Avis SFIM

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez SFIM ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez SFIM ?

Que voulez-vous savoir sur SFIM ?

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-09-25 19:45:04 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SFIM ou O TACOS? Merci d'avance
SFIM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
SFIM est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Laisser un commentaire à propos de SFIM

Xavier

C’est intérressant travailler chez SFIM, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SFIM
DESSINATEUR BâTIMENT H F
La société SFIM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SFIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand SFIM a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-01-01.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans SFIM, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, agent de piste
Où est située SFIM?
SFIM est situé 16 RUE SAINT ANDRE, 16000 ANGOULEME.
SFIM recrute actuellement un nouveau Agent D'escale H/F. C'est peut-être toi?
Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SFIM.
SFIM recherche actuellement un Agent De Piste.
SFIM recrute pour le poste Agent APMR. Voyez si vous répondez aux exigences.