SFR DISTRIBUTION

Saint-Raphaël
SIREN: 410358865 SIRET: 41035886505939 Téléphone: +33 2 22 55 80 30

Avis SFR DISTRIBUTION

Pourquoi choisir de travailler à SFR ?

Que voulez-vous savoir sur SFR DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

devrait augmenter le nombre de pigeons voyageurs pour avoir un semblant de service internet........a part cela .......0'000000000000000000001

Solène

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

anthony

Désolée, mais je ne comprends pas. Peux-tu clarifier un peu plus ? Que tu veux dire exactement?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2300 €. Combien SFR DISTRIBUTION me donnera-t-elle?

Savez-vous ce qui se passe chez SFR DISTRIBUTION ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

SFR DISTRIBUTION ou SAPHELEC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SFR DISTRIBUTION comme dans COTON BLANC?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Saint-Raphaël. Quelle est la meilleure?

SFR DISTRIBUTION recrute pour le poste de CONSEILLER DE VENTE H/F SFR PARIS NATION. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Manager Service Clients - Géant Casino - Dijon Chenôve (21) / LL- F/H? Postulez pour ce poste à Chenôve.

SFR DISTRIBUTION Questions fréquentes