SFR

Services de TI
Évaluation 1.6/5

Avis SFR

1.6

Est-ce que la fibre SFR est bien ?

Que voulez-vous savoir sur SFR ?

Déçu
Date de l'expérience: 2012-06-01

Très peu de perspectives d'évolutions, aucune valorisation des salariés. Grosses lacunes d'organisation héritées des multiples plans de départ.

Sylviane

Oulala ! Avec tout ces manquements je suppose qu'il y a beaucoup de turn over, l'expérience n'est pas pris en compte dans cette entreprise ?

Frt
Date de l'expérience: 2022-12-29

C'est vraiment(supprimé par l'administrateur) vous êtes les bienvenus si vous venez pour dépenser ,par contre si vous avez un problème les vendeuses essayent de vous envoyer balader rapidement.... elles ont même osé me´dire que ma montre que j'avais envoyé en SAV est perdue , je ne lâche rien d'habitude, et ils le savent car ils m'ont contacté en privé pour retirer mes avis ( 85 avis et ce n'est pas fini) mais la suite et beaucoup plus amusante

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez SFR en tant que vendeur/vendeuse en téléphonie semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont un bon sens du contact client et des compétences commerciales. Quelqu'un peut-il expliquer quel type de formation interne est dispensé pour ce poste et comment l'entreprise soutient ses employés dans leur développement professionnel ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise SFR recherche un expert technique en maintenance client réseaux et sécurité. Le poste implique d'apporter une assistance technique aux clients ayant souscrit un contrat de maintenance et de gérer les incidents et problèmes, ainsi que d'effectuer des visites sur site et de proposer des plans d'actions correctifs. Quels sont les types de contraintes d'administration matériels et logiciels du client dont il faut tenir compte lors de la maintenance préventive ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Le patron de SFR on va te buter ! On te pisse dessus sale riche de merd...

SFR Menton
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je suis trés satisfait de Mr.Axel qui trés professionnel,tres gentil.
Je eu à faire avec lui depuis Novembre 2022 pour régler des problémes de fibre.Toujours agréable et toujours prét à rendre service.Un conseiller trés recommandé.

Coralie

J'aimerais savoir si la fibre donne accès à internet à très haut débit ?

darko38
Date de l'expérience: 2022-09-20

apres plusieurs mois de dysfonctionnement de ma box et apres plusieurs intervention d'un technicien Sfr et orange. Sfr n'a pas su réparer mon probleme. déconnexion de ma connexion tous les15 minutes. j'ai résilié pour motif légitimes car Sfr ne remplisse pas son engagement. et il m'ont facturé des frais de resiliation, des frais sur les mois restant. c'est honteux. service client déplorable, voir pitoyable. le pire des réseaux internet que j'ai pu avoir. par pitié, fuyez, allez chez un autres opérateurs que ce soit en box ou en mobile.

Elisa

mais pourquoi ils n'ont pas su réparer votre déconnexion ? vous savez déja quel était le probleme ?

Marcus
Date de l'expérience: 2022-06-04

Fuyez SFR c’est de la grosse m e r d e bien pourrie qui pu le fromage des années 1980.

Ali

C'est bien dommage!! je suppose que vous avez eu une mauvaise expérience avec cet entreprise ils vous doivent de l'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2021-03-19

Fuyez cette entreprise, exploitation d'humains et mauvais traitement de leur clients

Aurore

Jean, donc vous ne recommandez pas SFR à Paris en tant que client et employé ?

Ex-employé
Date de l'expérience: 2021-03-19

Des gros (supprimé par l'administrateur) !

Marie

Vous n'avez rien de gentil à dire?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en APP MOBILE qu'en SFR?

SFR et APP MOBILE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans SFR, c'est comment ?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SFR?

SFR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Accepteriez-vous un jour de congé sans solde afin de réduire le licenciement dans SFR à Paris ?

Est-il vrai que SFR s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Veuillez voir cette nouvelle offre d'emploi GESTIONNAIRE DE SINISTRE - DEPLOIEMENT ET AMENAGEMENT. Le travail est chez SFR a Paris!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SFR?

La discussion SFR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Est-ce que vous travaillez avec excel? Je suis débutant, pourriez-vous me recommander les ressources fiables pour m'entraîner?

Est-ce que vous croyez qu'il est possible d'avoir une rémunération de 3000 euros au poste de juriste avec la connaissance d'anglais? SFR recrute? Merci pour des infos!

L'entreprise SFR voudrait employer un chef en CDI

Position Ingénieur dans SFR est disponible à nouveau!

La position Ingénieur Technico-commercial dans SFR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SFR Questions fréquentes