SFSL

Pontivy

Avis SFSL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SFSL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SFSL ?

Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées en tant que formateur dans cette entreprise. Faut-il parler en anglais?

Bonjour, l'entreprise SFSL a-t-elle de nouvelles offres d'emploi? J'ai postulé pour cette entreprise en tant que formateur. Faut-il parler en anglais?

Pour quelle période vais-je obtenir le premier contrat du poste Formateur anglais H/F a Croix J'attends vos retours

pauline

Quel employeur à Pontivy me proposera le salaire de 2400 - 5100 en formateur? Peut-être SFSL?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez SFSL?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://www.indeed.fr/company/SFSL/jobs/Formateur-Anglais-37880998e7ce307f?fccid=2a6224cdb28eb2ec&vjs=3

SFSL recrute récemment pour des postes :

Formateur anglais H/F, Formateur / trice en FLE, Formateur en anglais H/F

Si vous avez été employé chez SFSL, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

La rotation est-elle dans SFSL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SFSL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

SFSL Questions fréquentes