SFT MOBILITE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis SFT MOBILITE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SFT MOBILITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SFT MOBILITE ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

(supprimé par l'administrateur), mauvais suivi des véhicules ainsi que l'organisation

a.rouire@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-07

bonjour
cherche un emploie
suis sur sens

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonne entreprise rien à dire en particulier

Laurence

Qu'est ce qui a de si satisfaisant chez SFT MOBILITE ? Pouvez vous nous le dire ?

Lani
Date de l'expérience: 2022-01-06

Chauffeur qui ne préviens pas quand il arrive, menaçant et très agressif. Dis des gros mots devant les enfants et menacent les parents gratuitement... Quelle misère et quel manque de compréhension. La responsable s'en lave les mains et ne prends plus en charge les différents problèmes de gerence...

Morgane

Avez-vous été en contact direct avec la gérante ? Est-ce qu’elle connait la situation désagréable qui a eu lieu en lien avec le chauffeur ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'entreprise SFT MOBILITE a reçu des évaluations mitigées de la part des utilisateurs du forum, avec des plaintes concernant le suivi des véhicules et l'organisation, ainsi que des problèmes de comportement des chauffeurs. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise en ce qui concerne le service clientèle et la qualité des produits/services ?

Est-ce que SFT MOBILITE et PROMOTRAIN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que dansNURSES ET RIRES, une entreprise proche deSFT MOBILITE, a le meilleure atmosphère?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SFT MOBILITE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Attention, nouvelle offre de SFT MOBILITE! Ils recherchent Alternant Administratif Et Financier H/F, prouvez!

SFT MOBILITE recrute pour le poste Responsable Des Opérations F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SFT MOBILITE Questions fréquentes