SG2A

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 821214939 SIRET: 82121493900018 Téléphone: +33 6 12 65 97 04
Conseils et services aux entreprises

Avis SG2A

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SG2A ?

Que voulez-vous savoir sur SG2A ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Jamais je n'ai vu une structure aussi immonde tout les voyageurs se plaignents ils sont pris pour de la (supprimé par l'administrateur) voilà leurs terme pas de nettoyage pas de désinfection (si une fois tous les ans c'est du business tout simplement vue les sommes qu'ils paient jusqu'à 10€par journée c'est un marché très juteux pour eux et ils n'ont pas d'autres choix l'électricité et coupé on plein hiver s'il n'y à pas assez d'argent mis sur l'emplacement.

Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Cormeilles-en-Parisis ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

(supprimé par l'administrateur)

Pierre

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps SVP ? ou c'est pas le cas ? Cordialement

Pierre

Et depuis ce temps rien n'a changé dans cette entreprise ? A t-on changé la direction ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-03

Aucune vrai formation n'est proposée au nouveau embauché, aucun avantages sociaux ni opportunité de progresser. Aucun soutien de la direction en cas de soucis
avantages : aucun
inconvénients : la liste est trop longue

helene

C'est vrai ça ? Vous ne voyez aucun point positif ?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SG2A. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

SG2A, ou EUROPE RESERVATION offre-t-il une assurance collective?

SG2A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Département de agent d'entretien est à la recherche de nouveaux chez SG2A a Bron. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3281fedcfb1cdc1e&fccid=492621b76bc5f8ef&vjs=3

Un nouveau poste dans notre entreprise vous attend! La position comme ouvrier d'entretien polyvalent est disponible

Cherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous changer quelque chose?
N'hésitez pas à postuler agent d'entretien

Est-ce que les candidats pour le poste d'agent d'entretien devraient avoir le bac ? Merci par avance !

Je voudrais savoir si PAYE ET CIE, comme SG2A fournit des services de planification financière?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SG2A, ETS TROISGROS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

SG2A accepte des personnes après un cours de comptabilité?

Nous recherchons un(e) Ouvrier Polyvalent d'Entretien et de Maintenance MACON pour l'entretien des espaces verts

SG2A recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Polyvalent d'entretien et Maintenance - Clermont (H/F), Ouvrier Polyvalent d'entretien et Maintenance - Alberville (H/F), Agent d'Accueil et d'entretien Albertville (H/F)

1679 € est le nouveau montant des gains pour Agent De Maintenance.

Nouveau salaire dans l'annonce SG2A au poste. Vous gagnerez même 1679 €.

SG2A Questions fréquentes