SGT

RUE PAUL GIACOBBI, 20000 AJACCIO

Avis SGT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SGT ?

Que voulez-vous savoir sur SGT ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CORSE ISOPEINT et SGT. Quelle est plus grand?

Est-ce que c'est une bonne école aveceaucoup d'évolution sur le poste de Régleur sur presse a injection plastique (f/h)? Excellent management à Ajaccio?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SGT ou MDT CONSTRUCTION?

Ils disent que CORSE ISOPEINT, situé à proximité de SGT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il possible de couper Ajaccio du reste du pays?

Les conditions sont top : un beau salaire, bonne ambiance, manager disponible. Il y a aussi beaucoup de perspective d’évolution.
Mes missions sont suivantes:
le Groupe SGT emploie actuellement plus de 450 personnes qui œuvrent chaque jour à accompagner les embouteilleurs dans la conception de leurs préformes, la production et la livraison de leurs commandes en un temps record

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manoeuvre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SGT, je pense que ça va me manquer.

Vous recherchez du retard dans SGT?

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 416 €

Comment est le travail chez SGT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

SGT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE METHODES ET PERFORMANCE F/H.

SGT recherche actuellement un Responsable Qualite Clients (f/h).

SGT Questions fréquentes