SGTH

Irles
Administracióncontentgestion

Avis SGTH

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SGTH. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
SGTH est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur SGTH ?

Quelqu'un at-il des informations actuelles sur le travail chez SGTH? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, est-ce calme et normal? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/7874586622135884524?
charles
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SGTH, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez SGTH? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SGTH?
Savez-vous ce qui se passe à la société SGTH , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

SGTH Questions fréquentes