SHAHEEN

543 RUE DU MONT ROND, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
Restaurants et services alimentaires

Avis SHAHEEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SHAHEEN ?

Que voulez-vous savoir sur SHAHEEN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SHAHEEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SF CARRELAGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SHAHEEN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SHAHEEN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'aimerais savoir si SHAHEEN offre un emploi plus stable que ACHIANA?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SHAHEEN dans cet aspect.

Combien peux-je gagner par mois chez SHAHEEN? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

nicolas

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de SHAHEEN reste un mystère pour nous.

Un autre recrutement dans SHAHEEN, cette fois pour le poste Cuisinier.

SHAHEEN Questions fréquentes