SHAKTI

11 IMPASSE FERNAND HENRY, 13016 MARSEILLE 16
Arts, culture et divertissement

Avis SHAKTI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SHAKTI ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKTI ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SHAKTI à proximité AMICALE CYCLISTE DE L ESTAQUE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SHAKTI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SHAKTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SHAKTI, AMICALE CYCLISTE DE L ESTAQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SHAKTI ou en ABORDAGE PRODUCTIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous aimez votre travail?

SHAKTI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV dans SHAKTI. Vous avez des astuces concernant mon entretien d'embauche. Quelle question poser à la fin d'entretien ? Merci de votre aide !

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSHAKTI ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ophélie

jerome