SHAMIR FRANCE

Yèbles
SIREN: 483912523 SIRET: 48391252300014 Téléphone: +33 1 60 33 32 16

Avis SHAMIR FRANCE

Où sont fabriqués les verres Shamir ?

Que voulez-vous savoir sur SHAMIR FRANCE ?

Skoka
Date de l'expérience: 2023-11-01

Car les verres commercialisés par cette entreprises sont de mauvaises qualité et aucun service client

Murielle

Bonjour, pourquoi est ce que vous le dites ? N'est ce pas un article à la pointe de la technologie ? Vous y travaillez ou alors vous êtes un client ?

je les utilise et les trouve très inconfortables

Date de l'expérience: 2022-10-28

Quel est le meilleur verre progressif shamir

Est-il vrai que SHAMIR FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SHAMIR FRANCE ou à une entreprise ISOFERM à proximité?

Savez-vous si sur le poste de Chargé / Chargée de clientèle l'entreprise a Yèbles propose contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ?

SHAMIR FRANCE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Si vous voulez obtenir un bon emploi, contactez-nous via poleemploi

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR MUSTAPHA BEN CHEIKH ou SHAMIR FRANCE?

Recommandez-vous le travail au poste de commercial dans cette entreprise? La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

SHAMIR FRANCE de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de SHAMIR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise SHAMIR FRANCE? c'est possible! Envoyez-nous votre CV via apec. Nous recrutons du 2020-12-01

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion SHAMIR FRANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SHAMIR FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SHAMIR FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

SHAMIR FRANCE Questions fréquentes