SHAMPOO

16 RUE GAMBETTA, 60000 BEAUVAIS
Autres activités de service

Avis SHAMPOO

Pourquoi on appelle le shampooing ?

Que voulez-vous savoir sur SHAMPOO ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SHAMPOO. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SHAMPOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises comme HAIR STATION ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SHAMPOO est il pareil?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 900 € à 2200 €. Combien SHAMPOO me donnera-t-elle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SHAMPOO?

Est-il vrai que SHAMPOO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Rasage non, taille de barbe et traçage oui

Kevin

Quels services cette entreprise déclare-t-elle? pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les employés de COIF ELLES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SHAMPOO. Est-ce vrai?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SHAMPOO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SHAMPOO?

L'entreprise SHAMPOO recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SHAMPOO recrute pour le poste de Contrat D'apprentissage BP Coiffure (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SHAMPOO Questions fréquentes