Avis SHANTIDAS

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SHANTIDAS ?
Vous recevez quelques primes chez SHANTIDAS ?

Que voulez-vous savoir sur SHANTIDAS ?

SHANTIDAS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
gaelle
Savez-vous si l'adresse SHANTIDAS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
romane
Oui, ce 506 RTE DE GREZAC, 34700 LODEVE est correcte. J'en suis sur.
gaelle
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SHANTIDAS?

Laisser un commentaire à propos de SHANTIDAS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHANTIDAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SHANTIDAS est:

Avis sur SHANTIDAS dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de SHANTIDAS?

Questionnaire Mobilité

Avec pour objectif de mieux appréhender les besoins des habitants du Lodévois et Larzac en matière de transport et de mobilité, nous avons élaboré un questionnaire auquel vous pouvez répondre en cliquant sur le lien suivant :

[button link="https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfypkhMvjPUba3iBDRDndcjtIEMo8ZI-jj9FHLYH5KVZw3-yg/viewform" type="small" color="green"] Questionnaire en ligne[/button]

Le temps estimé pour répondre au questionnaire est de 5 à 10 minutes. L'analyse des réponses nous permettra notamment d'évaluer les besoins en matière de transports locaux en fonction des situations des utilisateurs, et plus spécifiquement, elle sera une aide précieuse pour adapter le fonctionnement de notre service de transport solidaire aux besoins réels des bénéficiaires. Nous vous remercions sincèrement pour cette contribution.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter sur notre adresse courriel : tsl.contact@shantidas.fr

The post Questionnaire Mobilité first appeared on Association SHANTIDAS Entraide.