SARL SHAUKAT

62 RUE GABRIEL PERI, 69100 VILLEURBANNE

Avis SARL SHAUKAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL SHAUKAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SHAUKAT ?

Est-il vrai que dans SARL SHAUKAT un employé a plus de responsabilités que dans SARL PILAT TRAITEUR?

je veux savoir si SARL SHAUKAT recrute maintenat des Serveuse / serveur`?

J'ai trouvé une offre intéressante pour vous: https://www.indeed.fr/company/sarl-shaukat/jobs/Serveuse-8ef0c45553bebe3b?fccid=ac35a416c4720e28&vjs=3. Quelqu'un cherche un emploi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL SHAUKAT. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SARL SHAUKAT?

tom

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SARL SHAUKAT

florian

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SARL SHAUKAT

Bonjour, SARL SHAUKAT offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

SARL SHAUKAT a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.