SHCN

Cabourg
Téléphone: +33 2 50 22 10 18

Avis SHCN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SHCN ?

Que voulez-vous savoir sur SHCN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'augmentation de la maladie dans Cabourg a-t-elle eu un impact négatif sur SHCN?

Le poste d' assistante comptable vous intéresse? Si oui, remplissez le formulaire et l'envoyez chez SHCN. Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier électronique.

gerard

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en SHCN? C'est difficile de l'obtenir?

ambre

Assez efficace. SHCN dispose d'un service RH professionnel.

gerard

Cool que je sais .

Est-ce que SHCN offre la possibilité d'aide en ligne?

Quels sont les étapes du recrutement chez SHCN à Cabourg? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

SHCN recrute récemment pour des postes :

Hydrothérapeute (H/F), BARMAN / BARMAID (H/F) (21k € a 22k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k € a 21k €/an)

La discussion SHCN n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SHCN est en croissance! Ils recherchent maintenant Hydrothérapeute (H/F) pour la première fois.

SHCN recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SHCN Questions fréquentes