Avis SHEKIENS FLUIDES

maurice

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SHEKIENS FLUIDES ?

Laisser un commentaire à propos de SHEKIENS FLUIDES

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société SHEKIENS FLUIDES à Colombes. Je voudrais travailler chez eux comme plombière.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHEKIENS FLUIDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SHEKIENS FLUIDES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SHEKIENS FLUIDES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, je pense de travailler chez SHEKIENS FLUIDES, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que chef d'équipe?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de chef d'équipe chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

Plombière voulait à nouveau dans SHEKIENS FLUIDES! Vérifiez les détails.

Plombier voulait à nouveau dans SHEKIENS FLUIDES! Vérifiez les détails.

SHEKIENS FLUIDES recrute une nouvelle fois pour le poste Plombier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Plombière dans SHEKIENS FLUIDES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SHEKIENS FLUIDES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SHEKIENS FLUIDES

Avez-vous travaillé chez SHEKIENS FLUIDES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7434
Nombre de postes
408
Contenu du dernier avis
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Suez Taleo. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plombière
2833€
Nombre d'offres pour le poste plombière
Nombre d'offres pour le poste chef de chantier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
1796€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe

SHEKIENS FLUIDES recrute pour des postes: