SHELL

Saint-Léonard-de-Noblat
Conseils et services aux entreprises

Avis SHELL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHELL ?

Que voulez-vous savoir sur SHELL ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Shell à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Salaire + avantages (intéressement, CE...) Transversalité (évoluer facilement d'un business à l'autre) Horaires normaux (9h-18h en moyenne) Home base
- Réorganisation casi tous les ans (delocalisation), du coup opportunités internes de + en + limitées Pas de mobilité à l'international

Julia

Il y a du turn-over au sein de l'entreprise ou c'est plutôt rare que les gens démissionnent ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez SHELL comme conseillere clientele pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la remuneration est competitive et juste.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2500 €. Comment SHELL paye-elle?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir ce poste:Stage gestion de projet Communication. Si vous recherchez un emploi à Saint-Léonard-de-Noblat, envoyez votre CV.

Les employés de SHELL à Saint-Léonard-de-Noblat participer volontairement à diverses formes d'intégration? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

SHELL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Super qualité, haute culture, professionnalisme complet! Je recommande les services Conseils et services aux entreprises

Ils disent qu'en SHELL je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise PIERRE OTEIZA PRODUCTION aussi?

myriam

Je travaille comme opérateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SHELL?

catherine

SHELL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

myriam

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans SHELL? C'est aussi bien?

Les employés de SHELL créent une très bonne ambiance.

SHELL recrute récemment pour des postes :

Opérateur polyvalent boutique de Station autoroutes H/F, Employé polyvalent station service autoroute H/F, Employé polyvalent station service autoroute H/F

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur SHELL , votre commentaire compte!

La branche de SHELL à Freney recherche un nouveau employé pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) Station Service (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SHELL a rendu disponible Employé De Station Service à nouveau le 2022-11-04.

SHELL Questions fréquentes