SHERPA ALIMENTATION

RUE DU VAL CLARET, 73320 TIGNES

Avis SHERPA ALIMENTATION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SHERPA ALIMENTATION ?

Que voulez-vous savoir sur SHERPA ALIMENTATION ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je cherche du travail à Tignes en tant que caissière sans expérience. Est-ce que SHERPA ALIMENTATION cherche des nouveaux employés ? Ce sera mon premier emploi. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et de votre conseil.

Damien

Quel est le point fort de cette entreprise ?

Anna

un cadre de travail agréable ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SHERPA ALIMENTATION ou dans ORIENT SHOP?

Selon vous c'est vrai que dans SHERPA ALIMENTATION ils emploient des étrangers, contrairement à SUPERETTE SOMBOUN?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SHERPA ALIMENTATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SHERPA ALIMENTATION ou RIAD SOUSS, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que SHERPA ALIMENTATION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

SHERPA ALIMENTATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

david

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme bouchère? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joseph

Actuellement, SHERPA ALIMENTATION n'effectue aucun processus de recrutement.

david

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SHERPA ALIMENTATION est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SHERPA ALIMENTATION?

SHERPA ALIMENTATION recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SUPÉRETTE (H/F), Boucher / Bouchère (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BOULANGERIE/PÂTISSERIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SHERPA ALIMENTATION. Nous attendons vos opinions!

SHERPA ALIMENTATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

Hotesse est recherché! Vérifiez l'offre de SHERPA ALIMENTATION.

SHERPA ALIMENTATION Questions fréquentes