SHERPA

PASSAGE DU CENTRE, 74230 MANIGOD

Avis SHERPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SHERPA ?

Que voulez-vous savoir sur SHERPA ?

Est-il vrai que SHERPA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Disons, le processus de recrutement en GB STORE est-il similaire à celui en SHERPA?

Apparemment, dans SHERPA, contrairement à GB STORE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHERPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SHERPA est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SHERPA ou à une entreprise LE CHOUCAS à proximité?

SHERPA recrute des nouveaux chefs. L'expérience est une condition nécessaire.

Est-ce que SHERPA exige de l'expérience des chef pâtissière?

Je voudrais gagner 1540 € en tant que réceptionniste en hôtellerie. Quelle entreprise offre telle somme d'argent à Val Thorens ?

Savez-vous que SHERPA a besoin de nouveaux gens actuellement?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez SHERPA? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

SHERPA recrute récemment pour des postes :

Chef boucher / bouchère (H/F), hôte(sse) de caisse polyvalent(e) (H/F)

Est-ce que SHERPA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Est-ce que SHERPA à Val Thorens recrute des employés sans expériences au poste de chef ?

En SHERPA ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

SHERPA est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissière pour la première fois.

SHERPA Questions fréquentes