Avis SHINE

Noémie

Je suis bien satisfait de mon expérience avec SHINE, en considérant que j'ai vécu le développement de l'application presque depuis le début.On peut encore améliorer le service, bien sure. Pour exemple, le calcul des cotisations ou la forme d'enregistrement des dépenses ont toujours des marges d'amélioration, mais il s'agit de détails.SHINE est désormais MON compte bancaire.Bien fait et bon courage pour le futur !

Benjamin
@Noémie

Comment on peut encore améliorer le service ? Vous avez des idées ?

Laisser un commentaire à propos de SHINE

Quelles émotions SHINE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Comment pouvez-vous me dire à quoi ressemblait votre entretien pour un emploi chez SHINE à Paris?
J’ai postulé chez SHINE. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?
Un autre recrutement dans SHINE, cette fois pour le poste Customer Success.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SHINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SHINE? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?
Vous connaissez SHINE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SHINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Puis-je écrire un avis sur SHINE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SHINE
Quand la société: SHINE a-t-elle été fondée?
La date de création de SHINE est le 20080128
Dans quelle région opère SHINE?
La société opère en Île-de-France
Où est située SHINE?
L'adresse actuelle de SHINE est 43/45 NOTTING HILL GATE, W113LQ NOTTING HILL, LONDON

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SHINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SHINE

Malgré l'épidémie, mon entreprise de Paris continue de fonctionner normalement. Les conditions de travail sont très bonnes.