SHINE

169 CHEMIN ANDROMEDE, 31140 LAUNAGUET
SIREN: 823208855 SIRET: 82320885500010 Téléphone: +33 6 67 82 13 02
Location de logements

Avis SHINE, Offres d'emploi

Comment ça marche Shine ?

Que voulez-vous savoir sur SHINE ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-06-14

Une expérience très décevante. Au début, j'étais satisfait, mais du jour au lendemain, la société a bloqué ma carte. Chaque jour, il achète du carburant pour le voyage. J'ai écrit plusieurs messages car ma carte doit être déverrouillée au plus vite. Vous êtes très déçu. Il existe des solutions beaucoup plus simples pour demander des documents que de bloquer un compte.

Jules

Quel est le cout de cette carte chez SHINE Launaguet?

jean

Quels sont les couts de services chez SHINE Launaguet?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je suis bien satisfait de mon expérience avec SHINE, en considérant que j'ai vécu le développement de l'application presque depuis le début.On peut encore améliorer le service, bien sure. Pour exemple, le calcul des cotisations ou la forme d'enregistrement des dépenses ont toujours des marges d'amélioration, mais il s'agit de détails.SHINE est désormais MON compte bancaire.Bien fait et bon courage pour le futur !

Benjamin

Comment on peut encore améliorer le service ? Vous avez des idées ?

antonin
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez Shine à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Super équipe, des fondateurs sur lesquels on peut compter Très bonne culture de l'ambition mêlée à la solidarité et à la gentillesse. Bonnes opportunités de développement professionnel.

Cons

En plus d'un an, je n'ai vu aucun inconvénient à travailler chez Shine.

coline

Pas de défaut ? C'est possible ?

Savez-vous si SHINE a-t-elle besoin de nouveaux candidats avec la connaissance d'anglais?

Quant a la creation de ce nouveau poste Operations & Strategy Intern chez SHINE, quelles sont les conditions et il y a des avantages non salariaux?

SHINE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Apparemment, dans BOSS 47 MISSION POUR L INTERIM, ils offrent salle de sport plus attractif que dans SHINE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Nous voudrons vous inviter à lire notre offre d'emploi unique pour la position:Senior Product Manager Elle est disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cf8eef70273721d&fccid=81a43e9cbe4c031c&vjs=3

travailler pour SHINE est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SHINE recrute récemment pour des postes :

Community & Content Manager, Fraud Analyst, Opérateur·trice de saisie

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SHINE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Est-ce que tous les employeurs a Launaguet sont capables d'offrir les avantages non salariaux? Qui le sait? Merci beaucoup

L'entreprise SHINE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise SHINE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SHINE Questions fréquentes