SHITO KAI ORIGINE
64 CHEMIN DES DAMES, 78950 GAMBAIS SIREN: 434047742 SIRET: 43404774200029 http://www.shitokaienborn.fr/index.php/histoire-du-shito-ryu
Sport et loisirs entraînementenseignementdépartement

Note de l'employeur 1.8/5

Avis SHITO KAI ORIGINE

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par SHITO KAI ORIGINE?
Savez-vous si SHITO KAI ORIGINE organise des camps sportifs?

Que voulez-vous savoir sur SHITO KAI ORIGINE ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SHITO KAI ORIGINE ou UNION SPORTIVE MIXTE DE GAMBAIS?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie
SHITO KAI ORIGINE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
christophe

Comment SHITO KAI ORIGINE réagisse aux erreurs de ses employés?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur SHITO KAI ORIGINE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHITO KAI ORIGINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SHITO KAI ORIGINE: