SHIVA

Évaluation 3.1/5
Lyon
SIREN: 443977871 Téléphone: +33 9 69 39 47 47
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis SHIVA

17 abonnés
3.1

Comment trouver une femme de ménage sans passer par une agence ?

Gwen
Date de l'expérience: 2024-03-26

Je travaille depuis plus de 2 ans pour Shiva Douai (59).
Je suis satisfaite de mon expérience chez Shiva.
Je recommande vraiment.

Le loup garou
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour j ai pris connaissance d une de vos employée qui ayant travaillé tout le mois de décembre 2023chez vous sur Dijon je peut vous donner son nom mais vous savez très bien de qui il s agit cette personne est dans une situation précaire aujourd'hui et vous connaissez sa situation cela fait cinq jours qu on lui promet d être rémunéré comme il se doit j ai comme l impression que l on se moque d elle alors je ne vais pas y aller par quatre chemins si cette personne n a pas son salaire versé sur son compte demain midi non seulement je me mets en lien avec le ministère du travail et fait jouer mes connaissances mais aussi l inspection du travail qui saura vous demander des dommage et intérêt de la valeur minimale du double de la somme du de plus si vous voulez jouer l autruche un contrôleur mandaté viendra faire une visite dans vos bureaux prenez cela au sérieux car il sera pas fait de cadeau croyez moi je connais très bien Mr le ministre de la justice qui m a défendu a plusieurs reprises

Car j'ai un souci de fiche de paie depuis novembre soit disant problème informatique j'ai donc reçu ma fiche de paye de novembre et décembre en janvier sauf que les attestations employeurs son fausse et depuis je me bat contre eux pour régulariser se problème
J'ai eu comme remarque : je suis pas votre secrétaire...m'a donner des doublons d attestations un vrai bordel
On m'a mal parle alors que mon père venait d être décédé
Je demande alors a pôle emploi qui eux me dise effectivement il son faux vaux attestation et oui j ai pas ma fiche de paie de novembre...bref le souci c est que j'ai tjr pas mon complément chômage a cause d eux
De plus je suis de Dijon
J'ai une copine qui me dit que bcq parte de chez eux et que la boîte va couler
En tout cas depuis novembre jusqu'à maintenant j'ai des retard de loyer je n' arrive plus à faire face ..j arrive pas a trouver du travail ailleurs car démunie .je pleure tous les soirs pour pas que mon fils me voit comme ça ...pôle emploi m'a versez 94€ début janvier.je mange 1 jours sur 2 voir 3 ...
Voilà nous sommes mi février je suis moralement perdu .. prud'hommes mon dit de faire appel

Date de l'expérience: 2023-02-06

Désolée mais est ce que vous vous servez de l application vous devriez avoir vos feuilles de paye dessus.bvousbetzs sur la mauvaise agence et toute mes condoléances pour votre père

Lilia
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour,
Cette entreprise est l' exemple Propre a l hypocrisie dans le secteur de l aide a domicile en tant qu employé je vous certifie que cet enseigne n a aucune considérations pour le travail fourni et les personnes qu elles emplois pour bouché les trou dans leur planning .
ne vous fiez pas aux apparences elles sont souvent trompeuse .

trop onéreux pour le service rendu.

C'est exact shiva n'a aucune considération pour les employés ils n'en ont rien à faire du bien être au travail.Pour Shiva il n'y a que les heures travaillées qui rapportent.Nous n'avons pas le droit d'être malade et même en cas de neige ou verglas on nous oblige à récupérer dans la semaine à effectuer la prestation non faite. Bravo à Shiva pour le chantage vous voulez une prestation près de chez vous alors accepter une prestation à 15km de chez vous.
Employeur à éviter si vous le pouvez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4572 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-19

Malheureusement salaire très bas 10€50 pas de congés payés pas frais de transport une cata
Niveau salaire c’est juste pas possible surtout quand on se retrouve qu’avec 16h par semaine
Je vous laisse imaginer autant être à pôle emploi plus gagnante

Chl69

Je fais 43 h par semaine

Exploitation, c'est tout.

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Employée par Shiva Nice gioffredo pendant 5ans
L équipe de cette agence est arrangeante sur les horaires , clients pas trop loin de son domicile . Les filles sont sympas gentilles et compréhensives
Personnellement je n ai rien a redire je n ai jamais eu de problèmes avec les filles de la gente si on les respecte elles nous respectent
Si ça n allait pas je ne serais pas restée si longtemps .
Le travail est fatiguant c est vrai mais les clients ne sont pas non plus des bourreaux et après tout c est nous qui postulons pas eux qui viennent nous chercher
De beaux souvenirs 🙂

lea
Date de l'expérience: 2024-02-22

La responsable de l'agence Shiva Lorient refusant de me donner le contact de sa hiérarchie, je suis contrainte de formuler ma réclamation en avis public; dans l'espoir que cet avis remonte à ses supérieurs.
Comme l'indiquent certains commentaires, j'appuie le caractère "malhonnête" (je cite un autre commentaire) de la gestion de notre dossier par la responsable de l'agence Shiva Lorient. Je déplore :
-le fait que ma maison ait été laissée grande ouverte (porte, fenêtres, baie vitrée et portail).
-le départ avant l'heure de fin de l'intervenante (je suis rentrée à la fin de la prestation et ma maison était pleinement ouverte, sans intervenante à bord !). Je précise que j'avais demandé à être appelée pour déclencher l'alarme à distance, ce qui n'a pas été fait.
-le fait que le ménage ne soit pas réalisé correctement : aspiration bâclée, tâches non retirées, une chambre non faîte, etc. (voir photos; envoyées à l'agence dès mon retour à domicile)
Face à ces remontées, il me semble que la responsable avait le devoir de faire preuve de professionnalisme, de s'excuser du risque de cambriolage et de se montrer constructive (en m'indiquant notamment qu'elle allait former son intervenante). Mais voici sa réaction : un ton hautain, une remise en cause de mes exigences et des soupirs d'exaspération à demi étouffés.
Ce manque de professionnalisme s'avère dangereux puisque l' intervenante recrutée pourra en toute impunité recommencer à quitter les lieux avant l'heure; sans fermer les domiciles !

Super au top 👌👌👌👍👌

Date de l'expérience: 2023-02-06

Parfait rien a dire sur shiva Tassin

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonne entreprise.. manque un vrai salaire qui valorise notre travail..
Employeurs aimable
Il manque une mutuelle des cp et un bon salaire 😉

Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour,
Belle expérience avec Shiva sauf que il est quasiment impossible de gagner un salaire complet car ils complètent pas le planning de minimum 30h par semaine, c’est la catastrophe au niveau de ça donc fin du mois sûrement on s’y retrouve sans salaire complet.
J’espère qu’ils prennent cet avis en considération!

Bonjour
Belle expérience, semaine de 43 h,
Désolée pour vous shiva Tassin cherche en ce moment
Belle journée

Date de l'expérience: 2023-09-11

Je suis très contente de travailler pour shiva ils sont à l'écoute est trouvé toujours des solutions super équipe.

L'équipe est très sympa et à l'écoute toujours disponible et à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-09-11

L'équipe est vraiment très bien et à l'écoute toujours là pour essayer de trouver des solutions et de faire au mieux . Je ne regrette pas de travailler pour shiva et horaires en fonction de notre vie de famille aussi sa c'est génial aussi .

Lucille
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je suis employée de maison chez shiva depuis novembre 2023. Aline tout comme Céline font leur possible pour nous donner des clients proche de chez nous... ce qui est super !!!
Des que l'on a une question elles sont la pour nous répondre au plus vite et je les remercie énormément.
Les clients sont très gentils.

Nannou
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je suis ravie de faire partie de l'expérience femme de menage

Date de l'expérience: 2023-09-11

Super équipe et toujours à l'écoute.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-25

très bonne entreprise pour laquelle travailler👍🏽

Marie Claude
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bon contact avec toute l'équipe. Très sympathique. Je recommande.

marie claude
Date de l'expérience: 2023-11-02

je suis en contact avec l'agence d'armentières par l'intermédiaire de Quentin lequel s'avère très compétent, gentil, agréable et toujours à l'écoute. Il m'a bien tout expliqué lors de sa visite et de la signature du contrat, et prend souvent des nouvelles pour savoir si tout va bien et intervenir s'il le faut.

Je suis également pleinement satisfaite du travail de la femme de ménage qui se nomme Sylvie. Elle est agréable, polie, respectueuse, travaille très bien, consciencieuse, sérieuse, minutieuse, respecte également l'environnement dans lequel elle travaille et toujours à l'heure.
Je ne peux dire que ma satisfaction.

Nas
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je suis salariée Shiva saint Etienne. Entreprise top, horaires flexibles. Responsable superbe😃😃

julie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Mauvaise expérience avec shiva

Jean-François
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ne faite pas confiance aux jolies discours des chargés de clientèles. Mensonges sur le professionnalisme des personnels envoyés. Aucune formation dispensées aux personnels. Ils vous envoient des personnes qui font le ménage comme ils le sentent. C'est la loterie. De plus les relations financières entre l'URSSAF et votre compte Shiva sont aléatoires. Vous risquez de devoir payer l'intégralité des factures sans avance immédiate déduite. Résultats vous vous retrouvez à payer une prestation digne d'un hôtel 5 étoiles. Plus de 400€ pour 8 heures de ménage qui de plus laisse à désirer. Grande méfiance pour ce groupe. Pour ma part c'est l'agence d'Epernon.

Nine
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, je travaille chez shiva depuis février de cette année. Les personnes de l'agence sont à l'écoute et réactives si il y a un soucis.
Le salaire n'est pas une surprise étant donné qu'il est annoncé dès le début, et augmentée au bout de six mois.
Peut être cela est différent selon la région je ne sais pas.
Perso je n'ai pas à me plaindre 😉

Très belle expérience

Très belle expérience

Cl69

Françoise et Amandine de shiva Tassin sont au top

Marie jo
Date de l'expérience: 2020-11-01

Entreprise sérieux qui répond rapidement au demande du client et qui accompagne le salarié sans souci.

Chl69

Super pour ce qui ai de Tassin Écully a Lyon

Annie77600
Date de l'expérience: 2023-10-03

La prestation a été réalisée avec beaucoup de soins.
Prestataire très compétente, à l’écoute.
Je recommande Shiva car ils recrutent d’excellentes personnes.😁

Linou
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est normal que Shiva de Soisy-sous-Montmorency arrive en retard et qui s'excuse pas ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-02-03

Rien a dire shiva tassin.ecully est au top toujours a l écoute....
J y travaille depuis février 23 rien a dire excellent super équipe

stav
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour,

je ne recommande pas, très mauvaise expérience !

Première prestataire envoyée :

Personne peu formée et appartement rendu a moitié fini.
Je fais un retour comme quoi j'aurai besoin du service annoncé (cad un appartement propre après l'intervention), on m'explique que la personne n'est pas débutante, que ça se passe très bien chez les autres mais qu'elle trouve notre appartement trop grand... (c'est Shiva qui a défini les temps d'interventions pas nous, je vous laisse déduire le niveau d'exigence qu'il y a sur la sélection des prestataires)

2ème intervenant :

Top/efficace, problème, il n'est pas disponible sur nos créneaux, je demande un changement d'horaire via le prestataire mais rien n'est fait. La semaine d'après, le prestataire vient sur le créneau d'indisponibilité et je le renvoie chez lui (se qui lui fait perdre 3h de travaille dans sa semaine et j'en suis navré sauf que la personne en charge de la gestion s'en sert pour me faire culpabiliser alors que l'erreur vient de leurs coté).

Jamais 2 sans 3 :
Première facture reçu, la part de défiscalisation devait être enlevée automatiquement ( soit la moitié de la facture) du moins c'est cela qui était vendu lors du première échange avec un devis à l'appuie.
SURPRISE première facture complète à payer, raison : les documents nécessaires à la mise en place par Shiva ne nous on pas était demandé... on doit donc s'occuper de récupérer cette part la sur nos prochains impôts.

Bref, un mois d'incompétences et de services médiocres

FUYEZ !

Kaly
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mon expérience avec shiva de bayonne est très bonne par contre je ne peux pas conseiller d'y travailler avec un cdd d'usage car le client est susceptible d'arrêter son contrat et de vous avertir au dernier moment ce qui m'est arrivé.
Y travailler en cdi sinon pas souhaitable.

Offre N° 149NBSLAide Ménager / Ménagère À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHIVA.

SHIVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NCCRAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Que voulez-vous savoir sur SHIVA ?

SHIVA Questions fréquentes