SHIVA
Le Vésinet SIREN: 497835868 SIRET: 49783586800017
Activité: Aide à domicile

Avis SHIVA

SHIVA recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail au poste de commerciale sont-elles bonnes chez SHIVA ?

Que voulez-vous savoir sur SHIVA ?

CKFL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SHIVA?
Un management présent et compétent tout en étant à l'écoute à chaque moment. Expérience enrichissante, activités sur le poste de aide à domicile stimulantes. Bon entente entre le personnel.
J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que responsable maintenance dans SHIVA dans Le Vésinet. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHIVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je pense que tout le monde a le droit de participer à le recrutement dans cette entreprise.2

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5000 €. SHIVA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SHIVA? Paiements à temps?
Quelles sont vos opinions de l'entreprise SHIVA? Elle se trouve à Le Vésinet?
Comment se présente la situation chezSHIVA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!
Notre entreprise recherche des nouveaux gens. Voudriez-vous savoir quelles sont des conditions de travail proposées par nous? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=024b080ed23569ac&fccid=66ea8d595b5df1ea&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHIVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement dans SHIVA, cette fois pour le poste Aide À Domicile.
Attention, nouvelle offre de SHIVA! Ils recherchent Chargé D?agence Et De Clientèle H/F, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils SHIVA ?