SHOKA

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 539004242 SIRET: 53900424200019

Avis SHOKA

Combien l'entreprise SHOKA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SHOKA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SHOKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SHOKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUBERGE DU BOULODROME qu'en SHOKA?

SHOKA et AUBERGE DU BOULODROME ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SHOKA, y a-t-il aussi des jours comme ça en LILYLOLA?

Bonjour, savez-vous que SHOKA qui se trouve à Issy-les-Moulineaux recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SHOKA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

SHOKA Questions fréquentes