SHOPOPOP

25 Rue du Ranzay, 44300 Nantes SIREN: 813952082 SIRET: 81395208200010

Note 2.8/5

Avis sur les services de SHOPOPOP

Qui livre les courses à domicile ?

Moi meme Date de l'expérience: 2022-07-02

Service pas sérieux la fourchette horaire a été décalée on ne se soucie aucunement du client

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

bonjour premiere experience pour moi en tant que livreuse très satisfaite la cliente aussi je suppose je lui est déposer ses course dans son couloir

claude Date de l'expérience: 2022-06-25

Non respect de la chaine du froid. très dangereux avec les surgelés. donc je renonce

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-25

L'idée est intéressante mais la chaine du froid n'est pas respecté. J'ai fait retourner tous les surgelés livrés en pleine chaleur dans un sac papier et coffre de voiture

Je suis stoppeuse et je me déplace toujours avec ma glacière mais les clients me font toujours remonter l’Info que la plupart du temps les personnes qui les livre n’ont pas de glacière. Vous devez le signaler quand cela vous arrive ce n’est pas normal !

Mica Date de l'expérience: 2022-06-24

Manque totalement de sérieux, Manque de professionnalisme, inacceptable

23 utilisateurs suivent le fil

L'employeur SHOPOPOP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.2. Pourquoi SHOPOPOP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SHOPOPOP - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonsoir. Étant en invalidité et étant déclaré inapte au travail, ai-je le droit de faire des livraisons shopopop?

Pascale Date de l'expérience: 2022-06-09

La livreuse n'a pas voulu monter au 2ème étage, elle voulait que je descende au rond point prendre mes courses dans son coffre de voiture impossible pour moi de monter descendre et porter les sacs, j'ai subi 2 opérations du bras avec prise d'os à la hanche et complications. Ce n'est pas du tout pour moi des courses à domicile, j'en avait pour 270 euros LE GAG AU REMBOURSEMENT IL M ONT RETIRE 20 EUROS et LECLERQ a eu le culot de me faire un bon d'achat. Comme si j'allais renouvelé l'expérience HONTEUX.

Myo
@Pascale

Bonjour, vous pensez bien qu’une personne payée environ 5€ va vouloir livrer à votre porte 270€ de courses… mais on va où??

p.maguero@laposte.net Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour combien sont rémunérées
les courses ?

1191876523 Date de l'expérience: 2022-05-19

Je suis livreur shopopop avec 78 livraisons et une note de 5/5

Uqug Date de l'expérience: 2022-05-17

À l’heure où je vous parle 3/4 heures de retard il a fallu que j appel mon travail pour dire que j’aurais du retard.
C’est inadmissible au Mali. Prévenir les clients.
Je ne recommencerais plus très mauvaise expérience.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-11

Pourquoi les courses payés encore 5€minimum il y'a encore 15 jours sont maintenant payés 4,50?ex:monceau /bureau vallée /choquant avec cette vie qui augmente de jour en jour !
En espérant que vous n'allez pas les mettre à 3€dans 1 mois !

Isabelle.jamet@ Date de l'expérience: 2022-05-11
Encuesta

Mon opinion importe pour mon patron.
Le système de bonus de SHOPOPOP est: Certainement non.
Avantages: Non.
Très surprise de voir des courses à 4,50/4,80 qui étaient payés 5 euros minimum y'a encore 1 mois. Que se passe t'il chez shopopop ? C'est pas le moment de moins payer les gens avec cette inflation qui ne cesse de d'augmenter !! En espérant ne pas voir des courses à 3€ en rouvrant l'application !.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Lamentable.(supprimé par l'administrateur)

Famille TURPIN à Montreuil Date de l'expérience: 2022-05-06

Pour une livraison de fleurs au funérarium de Montreuil,je reçois des sms au prénom de ma sœur décédée pour lui donner un code livraison.Le livreur me téléphone arrivé au funérarium et me téléphone pour que je vienne chercher sa livraison.c’est absolument inadmissible et honteux pour une famille en deuil.Virez moi immédiatement ce Bakari.j

Maxime Date de l'expérience: 2022-05-06

Beaucoup des avis négatifs concernent les livreurs, livraisons annulés. Mais c'est pas de la faute de l'application mais des personnes en question... ça arrive partout les mauvaises expériences, c'est pas une raison pour descendre l'application.
Concernant le mandat, c'est normal c'est une garantie que vous ne voliez rien, logique, c'est comme une caution.
L'application est très utile autant pour le livré et le livreur. Faut pas oublier que ça reste de l'argent de poche qu'on se fait et non un salaire, sinon allez trouver un poste de chauffeur livreur !
Beaucoup de mauvaises langues, ne pas s'y fier !

Jules Date de l'expérience: 2022-06-14
@Maxime

Ne pas approcher son smartphone de celui du livreur. Copie des données.

le livreur au top Date de l'expérience: 2022-05-04

au top des top

@le livreur au top

Je suis livreur particulier avec shopopop. 78 livraisons et une note de 5/5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
nathalie.lasnier@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-29

j'aime bien, simple à utiliser
juste un peu galère car certains clients ne mentionnent pas bien leur adresse (enfin les détails d'accès) et ne répondent pas de suite au téléphone mais sinon c top

Vero.deschamps@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-04-28

Je suis déçue car je reçois très peu de commandes shopopop de ma commune alors que mes enfants qui habitent à 15km les reçoivent. Les propositions que je recoie sont souvent à une distance importante

@Vero.deschamps@yahoo.fr

peut être le signaler, il y a peut être une raison
c'est bizarre car moi je reçois les demandes du super u à 5km de chez moi et du leclerc à 20km ou j'ai l'habitude de souvent aller

Shopopop Date de l'expérience: 2022-05-03
@Vero.deschamps@yahoo.fr

C'est simplement que les livraisons sont réparties de façon équitable entre tous les utilisateurs d'une même zone. Ainsi, cela permet à chacun d'effectuer des livraisons de temps en temps. En moyenne, les Shoppers effectuent entre 7 et 10 livraisons par mois

@Vero.deschamps@yahoo.fr

Je confirme je reçois meme des propositions pour le Département à coté en très grand nombre, tous les jours, comme si j'allais me déplacer, risible
J'ai un supermarché à 3 minutes de chez moi, je reçois pratiquement pas de propositions.
Meme les hypers près de chez moi aussi,rien.

Je trouve cela pas logique, on devrait faire travailler la proximité vu le prix de l'essence.

ftrevidic @gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-27

j habite au 2 eme etage
ce midi la livreuse ne savait pas que c etait au 2 eme etage
elle pensait que c etait au rez de chaussée
car elle avait son bebe avec elle et ne pouvait pas le laisser seul dans la voiture
heureusement des ouvriers dans la rue l ont aidee
la premiere fois avec shopopop j ai eu honte tellement le livreur a eu du mal a gravir les etages
je ne veux plus de shopopop
j ai honte d avoir fait appel a eux
c est de l esclavagisme

Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu une livraison de course et le livreur m'a laissé toutes mes courses en bas j'ai monté toutes mes courses toute seule au troisième étage payer pour faire le boulot soi même

benoit Date de l'expérience: 2022-04-28
@ftrevidic @gmail.com

Pour 5 balles ,faut pas rever..

@ftrevidic @gmail.com

Cela n'a rien à voir avec shopopop, d'une c'est à vous de dire de mentionner que c'est au second étage et de deux la livreuse si elle valide une commande elle doit s'assurer de pouvoir le faire correctement donc avec un bébé no comment, il faut toujours prévoir des imprévus

nathalie.lasnier@gmail.com
@ftrevidic @gmail.com

bonjour, là ce n'est pas top, on s'engage logiquement à livrer à la porte du client, si la personne ne veut pas monter 3 étages ben elle n'accepte pas la livraison à moins que ce n'était pas mentionné qu'il y avait des étages dans ce cas ..........

@ftrevidic @gmail.com

Moi j'adore shopopop, je suis livreur, et c'est de la frappe ^^

Camélia Date de l'expérience: 2022-06-06
@ftrevidic @gmail.com

Après il faut aussi bien mentionner vos instructions.
Certain client mentionne qu’ils habitent au rdc et au moment de sonner ils précisent que c’est au 4eme étage sans ascenseur. Si c’est fait exprès pour payer moins cher ou autres raison il ne faut pas s’étonner. Le livreur choisi la livraison en fonction de ses capacités.
Après si tout les renseignements étaient bien mis oui là c’est effectivement la faute du livreur.

aspascale@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-06-07
@ftrevidic @gmail.com

Moi aussi j'habite au 2ème éage, je me suis faite opérée de mon bras avec prise d'os à la hanche, ceci dit c'était bien renseigné 2ème Etage sans ascenseur, elle me téléphone pour que je descende au rond point jusqu'à sa voiture car elle ne monte pas. J'avais pour 270 euros de courses et pas possible pour moi de monter et descendre. J'ai donc annuler la commande. Le Gag, Leclerq m'a fait un bon d"achat - 20 euros de frais en plus des 8 euros. Ils n'ont pas bien compris comme si je voulais encore commandé chez eux. Je pense que les livreurs font ce qu'ils veulent mais je vais signaler cette nana à SHOPOPOP. Ca m'est revenu un peu trop cher mes courses maintenant je dois attendre et voir s'ils vont me faire un virement parce que leur bon d'achat a une limite. DECEVANT !!!

Tourlourat45. Date de l'expérience: 2022-04-23

J ai commencé à faire les livraisons mardi ,aujourd'hui samedi j'ai fait 6 livraisons. Tout c est bien passé j'ai gagné 33 euros sur la semaine. Les virements bancaire sont bien effectués. Je recommande

boncoin72340@gmail.com

ici aussi, j'ai commencé il y a 15 jours et je me suis faite 112 euros donc top

C'est vrai moi j'ai fait 7 livraisons aujourd'hui, et j'ai eu 50 € ^^

Yyyyyy Date de l'expérience: 2022-05-14
@Tourlourat45.

Et ta mis combien de gasoil en retour ?! Sa a l'air bien sur le papier mais en réalité on gagne rien dans l'histoire. Les kilomètres que prend la voiture il ne les comptes pas. Faite via Michelin vous serez déçu de voir que vous y gagné quasi rien appart des bornes en plus et du temp de gâché. Car sa non plus votre temp il ne le paie pas.

L'employeur SHOPOPOP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.4. Pourquoi SHOPOPOP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SHOPOPOP - position dans le classement des entreprises
Ben Date de l'expérience: 2022-04-20

L application qui sait profiter de ceux qui lui rende service..5 euros pour une course de 15km et une heure 30 de temps passé ,c est peu cher payé..
J étais shopoper mais j ai été exclu car j ai "reproché" à une personne que j ai livré de bien vouloir mettre à jour son adresse sur le site ( l adresse de livraison était incorrecte et le numéro de téléphone injoignable)
Pareil pour shopopop qui ne répond à rien.
J ai donc du enquêter sur place pour retrouver le client et ne pas repartir avec ses courses (Ca m 'a pris une petite heure).
Bref ,ils m ont viré, mais bon vent au final..
Leur facon de remercier ceux qui les font vivre ,et surtout leur maniere de comprendre certaines situations me fout la gerbe.

Mellini Date de l'expérience: 2022-04-19

Une personne qui travaille à shopopop une certaine Laura très malpoli je vous déconseille

@Mellini

Entièrement d'accord ! Même problème avec cette personne qui coupe les conversations chat avant qu'elles soient finies. On a juste l'impression de déranger madame...

@Mellini

je suis pourtant a plus d’une reprise tombé sur cette personne qui a toujours répondu rapidement et avec gentillesse à mes propos

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

D augmenter les pourboire étant donner la monter du prix du gasoil sinon nikel le service

Nono086 Date de l'expérience: 2022-04-14

Je devait être livrée aujourd'hui. La livraison avait été accepté puis la personne s'est désisté. Part la suite la livraison a été décalée. A 19h n'ayant rien eu je contacte le supermarché. Résultats la partie drive étant fermé mes courses sont à l'intérieur et personne ne peux me les donner. .... résultat rien à manger..... super le service.

brigitte gougis Date de l'expérience: 2022-04-12

je suis shopper depuis debut mars et j'adore ! c'est très bien organisé, dés que je demande un virement de ma cagnotte sur mon compte bancaire il est sur mon compte dans les 48h, lorsqu'une cliente ne sais pas ou trouver le code et que je signale que je n'ai pas de code, le paiement est cagnotté au bout de 48h. par contre certains clients ne note pas qu'il y a un étage , et pour des personnes comme moi qui ont des difficultés avec les escaliers , je signale au client gentiment que ce n'est pas un RDC comme indiqué , leur conseille de le signaler sur leur prochaine commande, et les laisse gérer l'escalier car à chaque fois ce sont des jeunes personnes aptes à gérer les escaliers, par contre si vous faîtes trop de livraisons , vous ne recevez pratiquement plus d'offres de livraison . Ne pensez pas gagner votre vie avec ce service car c'est avant tout un service d'entraide et lorsque vous avez déduit vos frais d'essence il ne vous reste pas grand-chose , juste le plaisir d'avoir rendu service et quelques euros .

boncoin72340@gmail.com
@brigitte gougis

je suis ok avec tout, par contre je ne savais pas que si on en validait trop on n'avait moins d'offres, je pensais que c'était automatique de recevoir dès que y'en avait de dispos, merci de l'info

Med Date de l'expérience: 2022-04-29
@brigitte gougis

Et rajouter présence de chien au portail,ça surprends quand on s'y attends pas,sinon j'ai trouvé ma première jour pas mal ,si tu organise bien tes courses avec les demande,ça peut le faire ...

Est-ce que SHOPOPOP offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 89% de nos utilisateurs pensent que SHOPOPOP offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SHOPOPOP. SHOPOPOP avis
Dans SHOPOPOP, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, responsable marketing, graphiste multimédia, comptable, développeur android. Consultez plus d'informations sur SHOPOPOP.
Habituellement, SHOPOPOP recherche des personnes pour poste de designer. Consultez plus d'informations sur SHOPOPOP.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SHOPOPOP ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SHOPOPOP. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SHOPOPOP.
SHOPOPOP ne peut probablement pas trouver Développeur Android car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SHOPOPOP recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Communication F/H. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur SHOPOPOP ?