Avis SHOPOPOP

Comment s'inscrire à Shopopop ?
Qui livre les courses à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPOPOP ?

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-07-20 07:25:25 avec la moyenne 4 étoiles

Une entreprise solidaire et collaborative. Parfait pour arrondir ses fins de mois

Comment s'inscrire à Shopopop ?

Tout simplement via l'application

François
@Alexandre

D'accord. Et vous recommandez le faire ?

Alexandre

Si vous but est de rendre service de temps en temps, oui tout à fait ! L'idée n'est pas d'effectuer le plus de livraisons possible, mais plutôt d'en effectuer une de temps en temps

Comment marche Shopopop ?
Alexandre

Shopopop est un service de livraison collaboratif et solidaire. Des particuliers peuvent s'inscrire sur l'application et profiter de leurs trajets réguliers pour effectuer des livraisons. L'idée est d'effectuer une livraison de temps en temps pour livrer ses voisins ou des personnes proches de chez vous.

Romane
@Alexandre

Avez-vous déjà essayé voir si ça marche bien?

Alexandre

Oui, c'est une belle application pour effectuer des livraisons de temps en temps. C'est toujours top de rendre service aux gens

Qui livre les courses à domicile ?
Alexandre

Les courses sont livrées directement par des Shoppers et des Shoppeuses qui s'inscrivent directement sur l'application. L'idée est vraiment de proposer un service de livraison collaboratif et solidaire. Vous profitez de vos trajets réguliers pour récupérer des commandes et livrer vos voisins en échange d'un petit pourboire.

Laisser un commentaire à propos de SHOPOPOP

Alexandre

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans SHOPOPOP est: Très bon
Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail et la possibilité de mettre en place des projets

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Cyril

Une plateforme, une équipe, un concept bref un tout au top du top
La plateforme est bien conçu l'équipe est présente avec le sourire et un soutien que je n'ai jamais connu auparavant aussi bien au téléphone que par mail
Le concept est juste idéal en cette période où il faut limiter les contacts mais aussi pour la vie en général cela permet d'aider mais surtout transmettre la bonne humeur en un simple geste qui est être utile.
En somme je recommande à 100000% ce principe

Matthieu
@Cyril

C'est-à-dire que vous leur faire confiance ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SHOPOPOP le donne, mais je voudrais savoir si SHOPOPOP le donne aussi?
À votre avis, est -ce que SHOPOPOP peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TICTACTRIP ou SHOPOPOP?
marina
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant comptable pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?
audrey
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
marina
Merci pour la correction dans ce cas.
La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SHOPOPOP?
applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOPOPOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'aimerais savoir une reponse siSHOPOPOP emploie des employés?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SHOPOPOP attend votre opinion honnête.
Dans cette entreprise au siège Nantes , j'étais bien servi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHOPOPOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SHOPOPOP:
Dans SHOPOPOP, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, graphiste multimédia, développeur backend, graphiste, assistant comptable
Habituellement, SHOPOPOP recherche des personnes pour poste de graphiste multimédia.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 1.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SHOPOPOP
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
SHOPOPOP recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans SHOPOPOP, cette fois pour le poste Office Manager F/H.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Communication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2021-06-23 une autre annonce de SHOPOPOP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Communication.

Les utilisateurs connaissent-ils SHOPOPOP ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SHOPOPOP
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chargé de communication chez SHOPOPOP - exigences typiques : vous êtes autonome dans votre travail et êtes force de proposition au quotidien, vous avez un bon relationnel et aimez être au contact des différentes équipes, travailler et échanger dans un environnement international ne vous fait pas peur, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?