SHOPPING EASY

17 BOULEVARD EDGAR QUINET, 92700 COLOMBES

Avis SHOPPING EASY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHOPPING EASY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPPING EASY ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NEW ARKO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SHOPPING EASY?

Le travail dans SHOPPING EASY est-il plus stressant que dans BOIS COLOMBES DISTRIBUTION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Pas loin ,il se trouve NEW ARKO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SHOPPING EASY?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SHOPPING EASY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Connaissez-vous bien SHOPPING EASY? J'aimerais travailler comme caissière, est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SHOPPING EASY recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de SHOPPING EASY?

SHOPPING EASY recrute récemment pour des postes :

caissière caissier ELS H/F, CAISSIÈRE CAISSIER ELS (H/F) (18k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez SHOPPING EASY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

SHOPPING EASY Questions fréquentes