SHOWMY

60 RUE DES CHAMPS, 91530 SERMAISE

Avis SHOWMY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SHOWMY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SHOWMY ?

Est-il vrai que SHOWMY s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4200 €. SHOWMY peut-elle donner plus?

Les articles ménagers proposés par SHOWMY sont-ils similaires à ceux proposés par SYSCOM?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOWMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai une question. Qui est le plus grand concurrent de l'entreprise SHOWMY à Maurepas?

La maison de gros SHOWMY travaille également pendant les vacances?

J'ai vu une bannière que l'etreprise STAUB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SHOWMY?

Bonsoir, je voudrais travailler chez SHOWMY. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Aimez-vous cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de SHOWMY réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SHOWMY recrute récemment pour des postes :

GRAPHISTE MULTIMÉDIA (H/F) (19k € a 26k €/an), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (19k € a 22k €/an), Graphiste multimédia (H/F)

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SHOWMY . Si vous avez de nouvelles actualités sur SHOWMY , faites-nous savoir.

L'entreprise SHOWMY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SHOWMY recherche actuellement un Poseuse.

SHOWMY Questions fréquentes