Avis Showroomprive.com

Manon

J'ai travaillé chez Showroomprive.com à plus d'un an
Avantages : Réduction sur l'application Les horaires Équipe jeune et dynamique Mini bus Réduction sur beautéprivé également
Désavantages : Aucun équipe jeune et dynamique

Céline
@Manon

Comment vous avez décroché ce job ?

Les employés de Showroomprive.com ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Dans Showroomprive.com, vous pouvez travailler comme: assistant de communication, photographe, coordinateur, chargé administration, technicien
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Showroomprive.com sont: mutuelle
En 4 mois, 2368 offres d'emploi de Showroomprive.com ont été publiées.
1379 est le salaire moyen en Showroomprive.com.

Laisser un commentaire à propos de Showroomprive.com

anne
Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?
maëlle
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.
anne
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
laëtitia
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Eurofins France Environnement a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Showroomprive.com?
Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Chargé De Projet Innovation Et Entrepreneuriat (Stage Juille... à Showroomprive.com.
Chez Showroomprive.com, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Key Account Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chef voulait à nouveau dans Showroomprive.com!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Showroomprive.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Showroomprive.com devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Saint-Denis? Je cherche un travail au poste de juriste avec l'allemand
Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Saint-Denis. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.
Bonjour ! Je cherche du travail à Saint-Denis. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais excel et je parle espagnol, italien. Merci de votre aide.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Showroomprive.com
COMPTABLE FOURNISSEURS CONFIRME - F/H (A négocier), CHARGE CLIENTELE MONETIQUE - H/F CDI, KEY ACCOUNT MANAGER FOOD H/F
La société Showroomprive.com est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.
Nous cherchons des personnes qui conaissent excel et ont une expérience.
Emma

Bonjour, j’y ai travaillé pendant un mois. Pour être honnête, je comptais sur un travail plus actif et j’ai rencontré une grande monotonie. Le travail est toujours le même, mais les personnes que j'ai rencontrées étaient très amicales et serviables. Ce n'était peut-être pas l'emploi de rêve, mais c'est plutôt de ma part que je ne peux pas rester immobile et faire de même. En un mois, j'ai appris quelques nouvelles choses. Grâce aux deux personnes travaillant dans cette société, elles sont certainement compétentes et axées sur le succès.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezShowroomprive.com , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Showroomprive.com?