Avis SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH

SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Laisser un commentaire à propos de SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH

marc
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
carole
Voici le numéro : 200028488
marc
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Je voudrais demander si SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH fournit-elle des services médicaux?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'évalue cette entreprise à 12345

quelqu'un de vous peut me dire comment va SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH? Merci, bonne soirée!
Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH, assurez-vous de la lire!

Orthoux-Sérignac-Quilhan conventionne avec le SIRP

Vendredi 18 septembre, à 14 h, Mireille Barbier, adjointe au maire de Quissac et présidente du Syndicat intercommunal de regroupement pédagogique (Sirp du coutach) et Jean-Michel Roque, nouveau maire de Orthoux-Sérignac-Quilhan, ont signé conjointement la convention portant sur les modalités de calcul de la participation financière aux frais des écoles publiques du regroupement pédagogique. Cette convention est conclue pour une durée déterminée et n'est conclue qu'à titre provisoire et transitoire, pour pallier la situation d'urgence créée par l'arrêté préfectoral du 19 juillet 2019, autorisant le retrait de la commune du syndicat et dans l'intérêt principal de la scolarisation des élèves.

Les nouvelles équipes se rejouissent de cet état de fait.

Avis sur SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de SI DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DU COUTACH, regardez

FERMETURE ACCUEIL DU PUBLIC

Pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, et suite à la fermeture des établissements scolaires, le SIRP du COUTACH a réduit son activité dès le mardi 17 mars.

Notre principale préoccupation est le bien-être et la santé de nos collaborateurs, de leurs proches, ainsi que de toutes les personnes que nous côtoyons. Aussi, les agents administratifs sont en télétravail et restent joignables par mail.

Contacts :

Coordonnateur Périscolaire :  Vincent BOYER : vincent.boyer@sirp-coutach.fr

ALP élémentaire : Julie LAUNE : alae.primaire@sirp-coutach.fr

ALP maternelle : Valérie MARTIN : alae.maternelle@sirp-coutach.fr

Comptabilité : Elodie CRES : elodie.cres@sirp-coutach.fr

Direction : Christine SEGUIN-PY : christine.seguin-py@sirp-coutach.fr

Accueil : contact@sirp-coutach.fr

Nous vous tiendrons informé(es) dans les meilleurs délais de la réouverture de nos locaux au regard de la situation sanitaire.

Dans ce contexte de crise sans précédent, nous vous exprimons toute notre solidarité.

Protégez-vous !

Le Président