SARL SIAD

Saint-Étienne-de-Fontbellon
Évaluation 1.5/5

Avis SARL SIAD

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL SIAD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SIAD ?

L'étoile
Date de l'expérience: 2022-05-04

Expérience :2-3 ans
ATTENTION VOUS ÊTES PAYÉ AU SMIC, DU LUNDI AU SAMEDI , SAMEDI COMPRIS, VOUS N'avez QUE LE DIMANCHE DE REPOS, PAS DE PAUSE POUR MANGER LE MIDI, PAS DE PAUSE DE LA JOURNÉE DU LUNDI AU SAMEDI , 8H-18H NON STOP POUR UN T.HORAIRE AU SMIC, VOUS AVEZ UNE INTERVENTION A 9H PUIS UNE A 10H PUIS UNE A 11H ETC.. JUSQU'À 17H SANS PAUSE SANS PRENDRE EN COMPTE LE TEMPS DE TRAJET ENTRE CHAQUE INTERVENTION ET C'EST A VOUS DE FAIRE LE SECRÉTAIRE AUPRÈS DES CLIENTS EN PLUS DU TRAVAILLE DE TECHNICIEN UNE FOIS RENTRÉ CHEZ VOUS VOUS AVEZ ENCORE DES CHOSES A FAIRE POUR L'ENTREPRISE, VOUS TRAVAILLEZ POUR UNE VINGTAINE DE DONNEUR D'ORDRE DIFFÉRENTS, CELUI QUI PAYE LE MIEUX L'ENTREPRISE EST PRIORITAIRE, DONC IMAGINÉ CELUI QUI PAYE LE MOINS .. COMME PAR EXEMPLE SFR AVEC SES PARTICULIER QUI SONT , DE CE FAIT PRESQUE JAMAIS DÉPANNÉ, ET SFR QUI VOUS APPEL MÊME VERS 20H POUR VOUS PARLEZ DES CLIENTS , VOTRE AGENDA N'EST JAMAIS CONNU À L'AVANCE CAR DES INTERVENTIONS PEUVENT TOMBER A 21H30 VOIR PLUS TARD POUR LE LENDEMAIN , VOUS N'ÊTES JAMAIS TRANQUILLE

J'ai travaillé dans cette entreprise... Elle ne devrait plus pouvoir embaucher. Tech ADSL et informatique Itinérant, payé en tant employé et harcelé de ne jamais en faire assez

Helena

Pourquoi pensez vous que cet entreprise ne devrait plus embauchée ? Ils ont de gros probleme de salaires ?

Kopgone
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je travail dans l'entreprise depuis 2 ans et je n'ai pas à me plaindre:
Salaire convenable
Je fais moins de 35h par semaine
Un véhicule de service, donc pas de frais de carburant, ni de frais d'usure de la mécanique, le telepeage est avec.

Les activités sont diverses et variées;
De l'adsl, micro informatique, alarme ect.

Mutuelle gratuite

Le patron est une personne très sympathique et humaine qui ne ma jamais rien refusé.

Je gère mes journées moi-même en fonction des tâches à accomplir.

Pour moi très bonne entreprise.

Henriette

Bonjour @Kopgone y a t'il une formation à faire avant la prise du poste dans cette entreprise ?

Attention
Date de l'expérience: 2022-07-06

Expérience :2-3
ATTENTION VOUS ÊTES PAYÉ AU SMIC, DU LUNDI AU SAMEDI , SAMEDI COMPRIS, VOUS N'avez QUE LE DIMANCHE DE REPOS, PAS DE PAUSE POUR MANGER LE MIDI, PAS DE PAUSE DE LA JOURNÉE DU LUNDI AU SAMEDI , 8H-18H NON STOP POUR UN T.HORAIRE AU SMIC, VOUS AVEZ UNE INTERVENTION A 9H PUIS UNE A 10H PUIS UNE A 11H ETC.. JUSQU'À 17H SANS PAUSE SANS PRENDRE EN COMPTE LE TEMPS DE TRAJET ENTRE CHAQUE INTERVENTION ET C'EST A VOUS DE FAIRE LE SECRÉTAIRE AUPRÈS DES CLIENTS EN PLUS DU TRAVAILLE DE TECHNICIEN UNE FOIS RENTRÉ CHEZ VOUS VOUS AVEZ ENCORE DES CHOSES A FAIRE POUR L'ENTREPRISE, VOUS TRAVAILLEZ POUR UNE VINGTAINE DE DONNEUR D'ORDRE DIFFÉRENTS, CELUI QUI PAYE LE MIEUX L'ENTREPRISE EST PRIORITAIRE, DONC IMAGINÉ CELUI QUI PAYE LE MOINS .. COMME PAR EXEMPLE SFR AVEC SES PARTICULIER QUI SONT , DE CE FAIT PRESQUE JAMAIS DÉPANNÉ, ET SFR QUI VOUS APPEL MÊME VERS 20H POUR VOIS PARLEZ DES CLIENTS , VOTRE AGENDA N'EST JAMAIS CONNU À L'AVANCE CAR DES INTERVENTIONS PEUVENT TOMBER A 21H30 VOIR PLUS TARD POUR LE LENDEMAIN

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

SI TU SAVAIS
Date de l'expérience: 2021-12-23

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
SARL SIAD recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que SARL SIAD organise des processus de recrutement internes ? Non, SARL SIAD n'organise pas des processus de recrutement internes.

Yvette

Vous les notes et vos commentaires sur les questions on aurait dit que SARL SIAD n'est pas vraiment de bon atmosphère?
Cordialement

Pareille
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
SARL SIAD devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SARL SIAD offre une mutuelle gratuite : Oui, SARL SIAD offre une mutuelle gratuite.
SARL SIAD propose des stages : Non, SARL SIAD n'offre pas des stages.
SARL SIAD offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SARL SIAD n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SARL SIAD : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Nique.

Julia

Combien d'heures par semaine y travaillez-vous ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas satisfait. N'y a-t-il aucun avantage ?

Nique

Question aux employés:

Florent

Certainement, quelque chose se cache derrière cette note. Pourriez-vous partager votre expérience ?

Enquête

SARL SIAD est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de SARL SIAD sont: Trop de travail.
Le système de bonus de SARL SIAD est: Certainement non.
SARL SIAD offre la possibilité de faire des stages : Non, SARL SIAD n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Jean

Vous y travaillez plus de 50 heures par semaine ? C'est trop. Etes-vous obligés de faire des heures supplémentaires ? Celles sont-elles payées ?

Non elles ne sont pas toutes payés

Jean

Pourquoi faites vous des heures supplémentaires si vous n’êtes pas payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ano
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

SARL SIAD est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les changements que j'aimerais voir dans SARL SIAD sont : des primes, des bonus.
On peut compter sur work-life balance chez SARL SIAD : non.
Les points faibles de SARL SIAD sont : l'ambiance désagréable.

François

Écrivez comment s'est déroulé exactement votre processus de recrutement, s'il vous plaît

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelles sont les tâches de l'employé? Ce sont: aide aux repas aide a la toilette aide aux courses aide au quotidien aide au coucher et au lever ? Travaillez-vous en équipe ou seul ? Faut-il rester pendant la nuit ?

Benjamin

Combien d'heures par semaine ?

Alexia

êtes-vous autonome ?

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Le système de bonus de SARL SIAD est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans SARL SIAD est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SARL SIAD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.

Salomé

SARL SIAD à Saint-Étienne-de-Fontbellon a le point fort ?

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Le système de bonus de SARL SIAD est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans SARL SIAD est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SARL SIAD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.
technicien itinérant, pas de panier repas, heures supp non payées et en plus emails menaçants !!

Julie

on peut compter sur des tickets restos et une mutuelle chez SARL SIAD ?

Ano

Mutuelle oui, tickets resto non.

Alexis

Bonjour! Sur quels autres avantages non salariaux pouvons-nous compter dans cette entreprise SARL SIAD en tant que salarié ? Ils proposent 13 mois ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-02

Itinérant sans ticket resto

Alexis

Comment vivent les employés de cet entreprise si c’est si médiocre comme vous le dite? Aucune possibilite de se faire des primes ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les commentaires semblent indiquer des conditions de travail difficiles chez SARL SIAD, avec des journées longues et sans pause, ainsi qu'un salaire au SMIC. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer les conditions de travail de ses employés ?

Comment SARL SIAD protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL SIAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SARL SIAD?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux candidats du 2020-11-24. Vous avez une belle apparence et un haut niveau de culture personnelle? Contactez-nous via poleemploi

victoria

Le travail en tant que technicien de maintenance informatique chez SARL SIAD (Saint-Étienne-de-Fontbellon) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 3200.

guillaume

Cash cool, 1500 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

victoria

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

SARL SIAD recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (1 550 € a 2 000 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (1 530 € a 2 000 €)

Quelles sont vos opinions sur SARL SIAD à Romans-sur-Isère, plus précisement du poste de technicienne de maintenance ? J'ai entendu que le salaire est de 1500 €, est-ce vrai ?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL SIAD ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise SARL SIAD recherche pour la 36 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL SIAD recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL SIAD Questions fréquentes