SIAM

17 ALLEE DU PESQUE, 64140 LONS
SIREN: 482192366 SIRET: 48219236600011 Téléphone: +33 2 40 47 35 04
Construction et immobilier

Avis SIAM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SIAM ?

Que voulez-vous savoir sur SIAM ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-05-14

Aspect le plus agréable = Formation, polyvalence, travail en open space, responsable à l'écoute et formatrice Aspect le plus difficile = Distance kilométrique du domicile Management très bon Lieu de travail = classique

Erwan

Vous pouviez télétravailler ?

Xavier

Est-ce que vous devez vous déplacer pour voir des clients ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-03

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SIAM à Lons il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux...

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SIAM ou IMMOBILIERE COMMERCIALE MANDJEE?

Des services moins chers offerts par SIAM ou FRANCOIS LEON?

Le processus de recrutement dans SIAM prend-il moins de temps que dans STAMOS?

Quelles valeurs professionnelles SIAM prone-t-elle? Offre-t-elle un contrat à durée indéterminée Contrat travail? Formation et suivi tout au long du parcours sont-ils assurés?

Je voudrais demander à quelles questions je peux m'attendre chez SIAM lorsque je parle avec le gestionnaire car je veux participer au recrutement.

qu'est-ce que vous pensez de SIAM? Leurs produits sont-ils de bonne qualité? merci bcp de chaque retour

SIAM prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons une nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-26

jerome

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer psychomotricienne sur 2500?

J'aimerais savoir si SIAM vend des studios?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de SIAM?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SIAM

SIAM recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PLIEUSE (H/F) (18k €/an), Chef de projets conception mécanique F/H - Conception, recherche (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SIAM .

L'entreprise SIAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Urbaniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIAM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Urbaniste.

SIAM Questions fréquentes