Avis SIB

Quelle entreprise recrute-t-elle consultant à Mortagne-sur-Sèvre ?
Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?

Que voulez-vous savoir sur SIB ?

Damien

La direction de cette entreprise est-elle compétente ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Des employés plus expérimentés partagent-ils leurs connaissances ? L'expérience de travailler dans cette entreprise a-t-elle été enrichissante ?

Lisa
@Damien

Quelle a été la durée de la période de formation ?

yanis
@Damien

Y a-t-de défis dans cette entreprise?

L'entreprise A 5 SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme SIB?
Quelles sont des salaires dans SIB par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3200 €.
Est-il vrai que JOREM par opposition à SIB offremutuelle?
carla
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SIB?
sandra
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SIB.
carla
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans SIB sont-elles très populaires?
Avez-vous peur que SIB commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?
technicien - quel salaire à ce poste? Y a-t-il des bonus, mutuelle?
Je souhaiterais vous informer qu'un nouveau poste soit disponible assistant de gestion chez SIB a Rennes
Bonsoir, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dad16d8fa48005b2&fccid=6fc26bdda8419449&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? On attend vos candidatures
Travailler pour SIB est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu
Je voudrais travailler comme assistant administration des ventes à Boulay-Moselle. Je parle l'anglais couramment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SIB sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIB

DESSINATEUR INDUSTRIEL (H/F), ARCHITECTE RETAIL, Assistant Gestion PME/PMI (H/F)
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SIB? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SIB sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SIB.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 185 fois au cours des 7 derniers mois. SIB avis
Est-ce que SIB a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: sibsante. Consultez Twitter et d'autres détails de SIB.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SIB.
Ils recrutent à nouveau dans SIB. Toujours à la recherche de Technicien.
SIB recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
SIB recrute actuellement un nouveau Administrateur Système. C'est peut-être toi?

Avis sur SIB dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SIB? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Gains dans la position de consultant chez SIB - exigences typiques : vous disposez d’une véritable capacité à analyser des problèmes techniques et à proposer des actions correctives pertinentes, la satisfaction client étant votre leitmotiv, vous aimez transmettre et former les utilisateurs, A très bientôt, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?