SIBIRIL TECHNOLOGIES

21 RUE LA MOTTE PICQUET, 29660 CARANTEC
SIREN: 531853612 SIRET: 53185361200012

Avis SIBIRIL TECHNOLOGIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIBIRIL TECHNOLOGIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIBIRIL TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de SIBIRIL TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SIBIRIL TECHNOLOGIES, comme SROKASHOP répare également les articles qu'elle vend?

Combien de personnes travaillent en même temps en SIBIRIL TECHNOLOGIES et combien en SROKASHOP?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste stratifieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurence

Non, des questions basiques. L'avantage est que SIBIRIL TECHNOLOGIES appelle toujours le candidat.

stephane

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelqu'un des employés de SIBIRIL TECHNOLOGIES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIBIRIL TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons de nouvelles personnes ambitieuses. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NSFF

SIBIRIL TECHNOLOGIES offre la mise en œuvre dans le poste?

NOVA SCIENCES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SIBIRIL TECHNOLOGIES?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SIBIRIL TECHNOLOGIES?

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise SIBIRIL TECHNOLOGIES? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

SIBIRIL TECHNOLOGIES Questions fréquentes