Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I)

Chine

Note de l'employeur 2.4/5

Avis Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I)

Est-ce que les revenus moyens de Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) sont satisfaisants?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) ?

À quoi puis-je m'attendre pendant un entretien d’embauche qui concerne le poste de Stage rémunéré en Hôtel 5 étoiles en Chine à Chine?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) à Chine? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!
Avez-vous été employé chez Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I)? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

francoise
Chez Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) on travaille le week-end?
veronique
Chez Sichuan Internship & Immersive Programs (S.I.I) de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
francoise
C'est une solution satisfaisante, merci.