Avis SIDE

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Lille? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de SIDE

guillaume
Je travaille actuellement en tant que manutentionnaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SIDE correspond-il aux fonctions exercées?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SIDE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSIDE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
SIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!
Coordinateur Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIDE.
SIDE recrute pour le poste MISSIONS PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Où puis-je lire des avis sur SIDE?
Les opinions actuelles sur SIDE peuvent être trouvées ici: SIDE
Dans SIDE, vous pouvez travailler comme: coordinateur logistique, manutentionnaire
Le plus souvent, SIDE recrute pour le poste de manutentionnaire.
L'entreprise a recruté 6 fois en 2 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIDE