SIDE

289 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG
SIREN: 414645051 SIRET: 41464505100015 Téléphone: +32 2 730 06 11

Avis SIDE, Offres d'emploi

Comment s'inscrire sur Side ?

Que voulez-vous savoir sur SIDE ?

L'entreprise SIDE effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Salut, connaissez-vous l’imprimerie Side de Strasbourg? J'ai été invité à l’entretien d’embauche, je veux savoir comment se préparer. Je suis un étudiant qui ne possède pas d'expérience professionnelle.

Est-il vrai que SIDE s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

fabrication de sacs et de sachets en papier fait-elle partie de SIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ELAG EMBALLAGES ou en SIDE?

La discussion SIDE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SIDE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOPLUNCH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SIDE?

SIDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position à Strasbourg? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Side/jobs/[Cariste](/job/cariste)-775639d67ff0a817?fccid=cc5f84fbe8b7750a&vjs=3?

fabrication de sacs de grande contenance en papier fait-elle partie de SIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SAMPLASTIC que dans SIDE?

Êtes-vous satisfait des services de SIDE? Se soucient-ils des clients?

SIDE recrute récemment pour des postes :

Growth Marketing (Stage) - H/F, Fullstack Developer, Sales Team Lead

Partagez vos opinions sur SIDE. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Agent De Fabrication - SIDE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SIDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Libre Service H/F, prouvez!

SIDE Questions fréquentes