SIDEL

6 RUE DES FENAISONS, 59492 HOYMILLE
Construction et immobilier

Avis SIDEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SIDEL ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEL ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Combien est le salaire mensuellement

John

voulez-vous postuler? êtes-vous interessé par la qualité des services? Quelle est votre opinion globale ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SIDEL que dans BECI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INSPIRATION DESIGN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SIDEL?

SIDEL ne vend que des immeubles d'habitation?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SIDEL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

J'ai trouvé un emploi pour un ingénieur et j'ai une question, est-ce toujours valable? Il faut parler en anglais?

SIDEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ESPACE A P ART voisine ?

Bonjour a tous, un nouvel emploi est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89cf07e558d18150&fccid=3279269af0f281cc&vjs=3

J’ai décidé d’intégrer l’équipe de SIDEL pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 2500 € qui peut vite évoluer.

Salut, qqn de vous parle bien anglais? J'ai besoin de savoir quelque chose.

SIDEL recrute récemment pour des postes :

EXPERT FLUX SORTANT MAGASIN PIECES DE RECHANGE F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), EXPERT CYCLE DE VIE INVENTAIRE PIECES DE RECHANGE F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), EXPERT CYCLE DE VIE INVENTAIRE PIECES DE RECHANGE F/H (30k €/an)

Nos employés utilisent microsoft Office pendant leur travail.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SIDEL n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

SIDEL recrute pour le poste Connectivity Project Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

En SIDEL ils ont actuellement besoin de Engineering Project Manager.

SIDEL Questions fréquentes