SIDELEC

9 RUE DU MEUNIER, 67760 GAMBSHEIM
SIREN: 420278483 SIRET: 42027848300029

Avis SIDELEC, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIDELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SIDELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VOLTELIA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SIDELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SIDELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SIDELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SIDELEC ou VOLTELIA?

Quelle entreprise est mieux gérée: VOLTELIA ou SIDELEC à proximité?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SIDELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SIDELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SIDELEC pour l'épidémie?

lucile

alexandra

Sur le profil en haut de la page - 420278483

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur !

SIDELEC recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Gambsheim.

Avez-vous été un employé de la société SIDELEC? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

HÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIDELEC.

SIDELEC Questions fréquentes