SIDERIS

22 LA PALUN, 13700 MARIGNANE

Avis SIDERIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIDERIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIDERIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de SIDERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que SIDERIS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de TRANSPALETTES SERVICES?

L'entreprise SIDERIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BROSSERIE INDUSTRIELLE MEDITERRANEE?

SIDERIS propose les machines-outils de la dernière production?

Ils disent que dans SIDERIS les patrons sont plus amicaux que dans TRANSPALETTES SERVICES. C'est vrai?

SIDERIS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SIDERIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

myriam

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SIDERIS, mais jusqu'à récemment, il était 96 000 EUR euros.

denis

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Marignane, nous avons besoin de nouveaux employés.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SIDERIS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

SIDERIS Questions fréquentes