SIEC MAISON DES EXAMENS

Administration
Évaluation 2.8/5

Avis SIEC MAISON DES EXAMENS

2.8

Les revenus des femmes chez SIEC MAISON DES EXAMENS sont-ils comparés à ceux des hommes ?

Que voulez-vous savoir sur SIEC MAISON DES EXAMENS ?

Quinn1
Date de l'expérience: 2023-11-02

La Maison des Examens est injoignable que ce soit par téléphone, par mail, ou lorsqu'on essaye de contacter depuis leur site.

Renée

Avez vous essayez de comprendre a quoi cela est dû ? ont ils peut être un problème avec leur ligne téléphonique ?

Jasmine rose
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je suis très déçu du résultat refusé ,j’ai attendu de 8h à 17h 30 pour rien , aucune organisation .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2022-01-31

Impossible à contacter par tel

Nicole

Bonjour @Stéphane, avez-vous essayé par mail?
Peut-être qu'ils ont un soucis?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-20

des charlos

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je suis á la recherche de:
adresse

lucas

ACADÉMIES DE CRÉTEIL PARIS VERSAILLES
7, rue Ernest Renan
94749 ARCUEIL CEDEX

François
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, est que vous connaissez une personne qui est embauché par l’institution SIEC MAISON DES EXAMENS? J’ai reçu une offre d’emploi mais je suis plein de doutes. Quelles sont les conditions de travail?

yann
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde. Je vous demande parce que je voudrais savoir quelles sont les opinions générales à propos de l’établissement SIEC MAISON DES EXAMENS, située a la ville Arcueil. Je serais reconnaissant.

Il y a BANQUE ALIMENTAIRE PARIS ILE DE FRANCE à proximité de SIEC MAISON DES EXAMENS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

margaux

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SIEC MAISON DES EXAMENS pour ingénieur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

sylvain

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à SIEC MAISON DES EXAMENS vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de ingénieur sont généralement de 200 euros

margaux

Et sur /job/agent-d-accueil-et-d-information je vois que les gains atteignent le montant de 5400 euros, comment est-ce?

SIEC MAISON DES EXAMENS recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

L'entreprise SIEC MAISON DES EXAMENS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise SIEC MAISON DES EXAMENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIEC MAISON DES EXAMENS Questions fréquentes