SIEGE ADMINISTRATIF

3 QUAI DES CELESTINS, 69229 LYON CEDEX 02
SIREN: 266900273 SIRET: 26690027300019 Téléphone: +33 2 43 64 36 73
Soins de santé

Avis SIEGE ADMINISTRATIF, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise emploi /métier de : Assistante Médico-Administrative (AMA ?

Que voulez-vous savoir sur SIEGE ADMINISTRATIF ?

Denisette14@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-29

Reeducation par kine

Yassine

Bonjour,
Pouvez vous me dire que les médecins sont professionnels et qu'ils s'occupent bien de leur patient ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Très mauvais souvenir….une équipe syndicale d’infirmières, un cadre de santé dépassé et un médecin sans autorité.

Lucile

D'où vient votre opinion SVP ? Comment vous pouvez évaluer cet établissement ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SIEGE ADMINISTRATIF sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1700 € à 2100 €?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1700 € à 2100 €. Et comment va SIEGE ADMINISTRATIF?

SIEGE ADMINISTRATIF n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SIEGE ADMINISTRATIF. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur SIEGE ADMINISTRATIF?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1600 € à 2000 €. Offrent-ils un salaire similaire à SIEGE ADMINISTRATIF?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SIEGE ADMINISTRATIF?

Bonsoir, on a besoin de gens pour nous rejoindre. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-21. Bonne chance!

martine

Vont-ils m'emmener en SIEGE ADMINISTRATIF sans expérience?

joseph

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SIEGE ADMINISTRATIF, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

martine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

SIEGE ADMINISTRATIF recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NJDGErgothérapeute. C'est peut-être toi?

L'entreprise SIEGE ADMINISTRATIF recrute à nouveau pour le poste de Educatrice.

SIEGE ADMINISTRATIF Questions fréquentes