SIEL BLEU

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis SIEL BLEU

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SIEL BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur SIEL BLEU ?

nad
Date de l'expérience: 2023-06-20

ces cours se font t'ils en salle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SIEL BLEU ou HOTEL BOSCOLO?

Quelles sont les actualités chez SIEL BLEU? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SIEL BLEU ou SPORTIVE DE SKEMA BUSINESS SCHOOL?

L'entreprise SIEL BLEU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SIEL BLEU offrira primes et voiture de fonction, voiture de service, mutuelle aux nouveaux employés

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre voiture de fonction.

Est-ce que SIEL BLEU supporte des nouveaux employés? Est-ce qu'elle organise des formations? Y-a-t'il voiture de fonction?

J'ai entendu que SIEL BLEU d' Évry organise des formations pour des professeurs d'activités physiques adaptées. Cela vaut la peine de vérifier.

Saviez-vous que DUPONT RESTAURATION donne aux employés mutuelle? Et SIEL BLEU?

Dois-je payer pour devenir membre de SIEL BLEU ou est-ce gratuit?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SIEL BLEU

SIEL BLEU recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice d'activités physiques (H/F), Chargée de Prévention en Activité Physique Adaptée (H/F) - (84), Chargé.e de prévention en Activité Physique Adaptée H/F(43)

Nous vous invitons à appliquer sur le poste d'animatrice via ce lien https://fr.jooble.org/desc/252216376652723375.

SIEL BLEU est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant(e) En Activitée Physique Adaptée 84 (H/F) pour la première fois.

SIEL BLEU recrute pour le poste Éducateur / Éducatrice D'activités Physiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SIEL BLEU Questions fréquentes