SIGA
34 RUE AUDRY DE PUYRAVAULT, 17300 ROCHEFORT SIREN: 452392830 SIRET: 45239283000017 https://www.siga.fr/

Avis SIGA

Vous avez besoin de connaître la mode pour travailler dans la vente de vêtements dans SIGA?
Le service client est bon dans l'entreprise SIGA?

Que voulez-vous savoir sur SIGA ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BRASSERIE DES DEMOISELLES que dans SIGA à côté?
SIGA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Si je fais bien au poste Comptable copropriété H/F, que vais-je faire dans cinq ans?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SIGA?
yves
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire de copropriétés dans SIGA? C'est vrai?
sandra
C'est vrai SIGA est une entreprise solide avec des traditions.
yves
Merci, je vais essayer ma main alors.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SIGA à LE TREFLE?
Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Commerce? Merci beaucoup!
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SIGA. Quelqu'un peut le confirmer?
SIGA est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIGA

Technico Commercial H/F, Communication Nutrition Santé [STAGE]
Ajoutez un commentaire sur la société SIGA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SIGA sont
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Marseille.
Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIGA.
SIGA recrute actuellement un nouveau Alternant H/F RH Gestion Administration Du Personnel. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans SIGA, cette fois pour le poste Responsable Ressources Humaines F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils SIGA ?