SIGA

34 RUE AUDRY DE PUYRAVAULT, 17300 ROCHEFORT

Avis SIGA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SIGA ?

Que voulez-vous savoir sur SIGA ?

Il y a une autre entreprise autour de SIGA, LIGUE POITOU CHARENTE DE TENIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que SIGA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Ils disent qu'en LIGUE POITOU CHARENTE DE TENIS, qui est à côté de SIGA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BRASSERIE DES DEMOISELLES que dans SIGA à côté?

SIGA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Si je fais bien au poste Comptable copropriété H/F, que vais-je faire dans cinq ans?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SIGA?

yves

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire de copropriétés dans SIGA? C'est vrai?

sandra

C'est vrai SIGA est une entreprise solide avec des traditions.

yves

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Commerce? Merci beaucoup!

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

SIGA est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

SIGA recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial H/F, Communication Nutrition Santé [STAGE]

Ajoutez un commentaire sur la société SIGA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Directeur voulait à nouveau dans SIGA!

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Marseille.

SIGA Questions fréquentes