SIGMA

Organisations
Évaluation 4.2/5

Avis SIGMA

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIGMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

tres des prestation de l entreprise fait preuve de beaucoup professionnalisme

Nelly

Bonjour. Pourriez-vous me parler du service que cette entreprise a effectué pour vous ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SIGMA ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SIGMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si SIGMA s'occupe-t-elle de mêmes choses que ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SIGMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SIGMA ou COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SIGMA?

Bonsoir, je pense de travailler chez SIGMA. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSIGMA ?

Chez SIGMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreur.

Chez SIGMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SIGMA Questions fréquentes