Avis SIGMA

Combien gagne un développeur Web chez SIGMA ?
Est-ce que SIGMA à La Chapelle-sur-Erdre embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SIGMA un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Je voudrais savoir si dans SIGMA un employé obtient mutuelle, comme dans GROUPE CHEVAL? Savez-vous peut-être?
sophie
Je travaille actuellement en tant que consultant avant-vente et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SIGMA correspond-il aux fonctions exercées?
aurélien
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6700, cela en vaut également la peine.
sophie
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SIGMA?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
alice
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

Laisser un commentaire à propos de SIGMA

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
clementine
D'où le sais-tu ?
Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quel salaire est proposé par l'entreprise SIGMA en tant qu' ingénieur? Il y a une telle publicité constamment, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un bas salaire, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver un employé approprié?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
sabrina
Et une mauvaise gestion du budget familial
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
myriam
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Ce serait génial!
jonathan
En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement
Bonjour. Je cherche un travail en tant que développeur java. Merci pour le retour.
Je voudriais postuler au poste de consultant. Est-ce que c'est possible de travailler à plein temps et garder des enfants? Quelqu'un avait la même situation ? Le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ? Merci de votre aide. Je compte sur vous
Est-il possible de gagner 2666 € dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIGMA
Ingénieur Infrastructures Linux F/H - Process, méthodes (H/F), Ingénieur Infrastructures Linux F/H (A négocier), Expert Stockage - Sauvegarde
J'ai vu que SIGMA recherche un architecte logiciel.
Romane

Entreprise dynamique, pas mal de possiblités de se former et d' évoluer, menagement à l'écoute de ses employées, ambiance de respect et des collègues sympas , en gros ca donne envie de rester dans la structure

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SIGMA ,car le topic est mort.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIGMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SIGMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Sécurité pour la première fois.
Dans SIGMA, recherchez finalement Responsable D'équipe Infogérance F/H.
En SIGMA ils ont actuellement besoin de Responsable Infrastructures Cloud F/H.
Nouveau recrutement dans SIGMA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avis sur SIGMA dans les réseaux sociaux

SIGMA est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Les employés SIGMA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les employés SIGMA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez SIGMA - exigences typiques : vous avez le sens du service, vous êtes reconnu pour vos très bonnes qualités relationnelles et vous êtes un collègue sur qui on peut compter ! Curieux , dynamique et enthousiaste, vous êtes organisé et rigoureux pour travailler sur des projets transverses en assurant l'activité du quotidien, de formation en paie avec une bonne expérience sur une poste de Gestionnaire de paie, vous maitrisez la technicité de la paie, vous avez envie d'un nouvel élan professionnel ? Rejoignez-nous, nous vous formerons et vous accompagnerons dans le développement de vos compétences pour vous permettre de relever de nouveaux challenges, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?