Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Signa-print.com ?
Commande reçue et conforme . Service commerciale très à l’écoute et produit de qualité.
Je recommande signa-print
commande de 3 baches le 01/02 recues le 6/02
entreprise serieuse et contact tres facile avec leur service commercial
a bientot
Bonjour, j'ai acheté un produit pour environ 319€sur le site signa print le 06 janvier 2023, j'ai payé ma commande le jour même par chèque, posté le jour même. Le 10 janvier je reçois email en me menaçant d'annuler ma commande, car le règlement n'était pas reçu, j'ai demandé de ne pas annuler la commande et patienter, car je n'étais pas responsable pour la vitesse de distribution postale . Le 12 janvier je reçois email en me disant le chèque reçu et commande est en préparation... comme je ne recevait toujours pas ma commande, j'ai envoyé une question à leur services... Une personne nommée (supprimé par l'administrateur) m'a répondu et on a eu un échange très désagréable par e-mail, au lieu de calmer et rassuré le client inquiet et paumé, il a choisi de l énerver encore plus en me disant " pour avoir les client comme ça il faut mieux rien avoir du tout, des que vous recevrez la commande ne venez plus jamais sur notre site " Donc je vais suivre les conseils de ce petit monsieur " je n'achèterai plus rien sur le site signa print et le déconseille à mon entourage " désolé pour le reste d'équipe de ce site, car ça peut être sûrement les gens bien.
Bonjour
Votre message ne nous concerne pas.
En effet, vous avez fait votre commande sur le site signa-print.com de la société EASY DISTRI est inscrite au registre du commerce sous le numéro 843 669 110 R.C.S. Orleans. Son adresse postale est 90 rue des érables, 45240 Marcilly-En-Villette.
Nous sommes une petite entreprise de Perpignan qui n'a rien a voir avec cela.
Merci de supprimer votre avis et de le destiner à la société concernée
Cordialement
La direction
je n'achèterai plus rien sur ce site car les personnes au telephone prennent les clients pour des C...
Première commande chez eux et tout est parfait. À très bientôt
Un scandale, je vous déconseille fortement cette entreprise, pourquoi ? :
Un délai de livraison très long, avec des manquements dans la commande, quand vous les contacter plusieurs mois plus tard on ne vous apporte pas de réponse concrète, a la limite de l'insulte.
Dédicace à Christophe, champion du service client.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
gros projet realisé avec signa-print pour tout notre stand de salon . Mur , reserve, eclairage comptoir accueil et impression . Un tres bon suivi du service graphique et commerciale et une reception du stand tout à fait conforme à nos attentes ., Apres son montage le rendu est parfait . Bravo aux equipes !
nous avons commandé une structure tubulaire avec un réglement le lendemain de notre commande.
ils avaient un délai de 3 semaines le matériels étaient en stock, nous avons attendu plus d'un mois .
Après plusieurs relance par mail ils étaient injoignables aucun signes de vie.
Nous avons annulé la commande envoyé notre rib un remboursement aurait du être fait sous 15 jours et ça fait pas loin de 2 mois aucun remboursement et pas de nouvelles.
ATTENTION A VOUS ILS ne pas sérieux.... et mal honnête....
je recommande cette entreprise
livraison rapide et produit tout à fait conforme
j'ai contacté à plusieurs reprises signa-print pour différents projet de stand . Leur service commercial est très qualifié et disponible . La réception de mes produits s'est faite conformément aux prévisions et la qualité est au rendez vous
Une chance d'avoir une entreprise francaise de ce niveau sur le net !
deja plusieurs commandes avec cette entreprise et toujours bien passé
service commercial dispo et tres bon rapport qualité prix
je recommande
J'ai achete 6 portants a vetement, rien ne tient tout tombe, et ils le veulent pas les reprendre prétendant que c'est de la personnalisation !!! .
(supprimé par l'administrateur) ne jamais acheter chez eux !!!
Commande passe le 12 juin avec 25€ de frais pour avoir la commande sous 24h
Nous sommes le 27 juin et aucune reponse a mes mails de relance
Je ne sais pas ou en est ma commande
(supprimé par l'administrateur) ?
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de Signa-print.com à : 5.
Signa-print.com propose des services en ligne.
Je travaille depluis plusieurs moi avec cette entreprise et leur service commercial est tout à fait competent et agreable autant que la fabrication, commande toujours recue à temps avec un tres bon rapport qualité prix.
envoi trop long, les commerciaux ne sont pas a l'ecoute du client.
Des mois que j'attend le remboursement de ma commande. On me dit toujours qu'ils relancent la comptable. Désespérant
Romulad, est ce que tu as essayé de leur écrire une lettre recommandée? Qu'est ce qui coince pour procéder au remboursement svp ?
Hors délais, mauvaise fois, mauvais article. Bref à oublier...
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SIGNAPRINT?
Clairement j'aurai du lire ces avis avant de passer commande, je retrouve le condensé de mes mésaventures...
Articles arrivés trop tard, dans la mauvaise couleur, commercial de mauvaise fois et services visiblement incompétents de bout en bout...
Vous avez tenté votre chance et vous avez été déçu. Je chercherai autre chose après avoir vu ce que les gens disent de cette entreprise
Une commande de 51€ Ht avec des frais de livraison de 20 euros, règlement fait en avance. Deux semaine après le produit n’est toujours pas là ! Encore une entreprise éphémère qui fermera quand elle aura bien (supprimé par l'administrateur) ses clients !
Est-ce qu'ils rappellent du tout? Vous pensez avoir récupéré votre argent ?
Cette entreprise est malhonnête, il mente sur leur délais de livraison et de production .... plus d'un mois et demi pour une simple impression de toile... au final la toile est arrivée après l'évènement... alors que l'on avait annulé la commande entre temps car on voyait bien que les délais s'allongeaient.... bref mille et un appels pas de réponse claire... on fait pourrir la situation, on essaie de gagner du temps, d'user le client et surtout de ne pas le rembourser..... à éviter à tout prix ... pas sérieux, désorganisés et incompétents... voila la conclusion.... des glands !
Est ce que l'argent des commandes avaient déjà été payé ? si oui est ce qu'il vous ont remboursé?
ils sont entrain de me faire la même chose, j'appelle plusieurs fois leur comptable est débordée ...
anonyme, tu attends depuis longtemps ??? Peux-tu me dire plus, car je voulais commander chez eux....
Bonjour
Votre message ne nous concerne pas.
En effet, vous avez fait votre commande sur le site signa-print.com de la société EASY DISTRI est inscrite au registre du commerce sous le numéro 843 669 110 R.C.S. Orleans. Son adresse postale est 90 rue des érables, 45240 Marcilly-En-Villette.
Nous sommes une petite entreprise de Perpignan qui n'a rien a voir avec cela.
Merci de supprimer votre avis et de le destiner à la société concernée
Cordialement
La direction
Pourquoi pensez vous que ce commentaire est une erreur @signaprint66 ? Cet avis est il faux selon vous ?
moi tout va bien
Attention : site qui débite votre carte bancaire même quand le produit n'est plus référencé et qui met beaucoup de temps à vous recréditer... par virement !
Comment ce fait-il que votre carte soit débitée sans référence ? Que vous a conseiller votre banque
Question aux employés:
commande respectée autant dans le delais que sur la qualité , et j'ai eu leur service client qui a tres bien su me renseigner , à bientot
C'est bien de savoir que finalement il y a toujours des entreprises compétentes avec un bon service client ! C'est vraiment rare aujourd'hui
Ma première expérience est décevante : suite à une erreur dans la fabrication, j'ai dû m'adapter avec le matériel livré car la direction m'a fait comprendre comment leur erreur n'en était pas une. Aucune prise en charge (SAV), aucun geste commercial, et une capacité assez déconcertante à vous prendre pour un (supprimé par l'administrateur) Bref à éviter malgré des prix attractifs.
Vous n'avez pas essayé de s'entendre avec eux ?
Voulez-vous devenir Poseur? Postulez pour ce poste à Perpignan.
Signa-print.com recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller.ère Relation Clients H/F CDI!