SignoRizza VIERZON

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis SignoRizza VIERZON

2.8

Combien l'entreprise SignoRizza VIERZON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SignoRizza VIERZON ?

Dumas
Date de l'expérience: 2024-02-08

Une jeune femme au téléphone très désagréable ne veu pas réserver pizza directeurs qui dit rien et une employée pas très sympathique dommage je déconseille

Date de l'expérience: 2024-01-07

Très mauvais accueil par une personne qui n'a jamais souri.

De plus ayant commandé un plat nommé :Saltimboca alla romana, j'ai eu un plat dans lequel il y avait des morceaux de viande crue !!!
J'ai donc renvoyé le plat et on me l'a resservi avec les mêmes morceaux de viande sans goût et impossible à mâcher !
J'ai donc renvoyé le plat et commandé autre chose... des linguine carbonara et c'était très bon !
Dommage car étant en couple, nous n'avons pas mangé en même temps !
Acceuil pas top !

amnezia.wacco
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

Personnel non qualifié et agressif entre eux. Alimentation périmée. La direction harcèle les employés. Propreté du restaurant digne d une porcherie surtout en cuisine. Aucun respect pour les clients.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des commentaires évaluent négativement l'expérience dans le restaurant SignoRizza VIERZON, avec des critiques concernant le personnel non qualifié, la propreté et le service. Quelles sont vos impressions sur l'entreprise en se basant sur ces commentaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans ce restaurant ou un autre de SignoRizza ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Est cuisinier peu appliqué sur la présentation. Pizza farineuse et très peu granit. Ambiance pesante direction pas à l ecoute de ses clients

Timeo

Bonjour svp pouvez vous me dire si cette avis est partager avec plusieurs autre personne ? A part les pizzas que proposent ils d'autre ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

une entreprise qui respecte son personnel et qui fait en sorte que l'on se forme régulièrement

Colette

Bonjour, est-ce que l'ambiance dans cette société est agréable?

Clément
Date de l'expérience: 2023-02-23

Le serveur nous a servi avec le sourire la pizza chèvre miel était délicieuse
Un peu d'attente mais ça en vaut la peine

Dorian

Bonjour @Clément Ont ils plusieurs saveur de pizza ? est possible qu'un végétarien trouve son compte dans ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-30

Pizzeria avec beaucoup de rupture de stock sur
des ingrédients que nous commendons.
Très déçus

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Date de l'expérience: 2021-08-06

Des produits vraiment très bons
Des prix plus que raisonnables
Une grande gentillesse des professionnels

Date de l'expérience: 2021-07-25

C'est la 2ème fois que je vais manger à ce restaurant, toujours aussi contente ! Menu très satisfaite et quand aux personnels super sympa ! J'y retournerai

Que pensez-vous des délais de réponse de SignoRizza VIERZON pour les réclamations et les garanties ?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SignoRizza VIERZON ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SignoRizza VIERZON. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Salut, voudriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons à Vierzon. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-10-28. Bonne chance à vous!

SignoRizza VIERZON soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

La rotation est-elle dans SignoRizza VIERZON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pizzaïolo et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Verdun? Participez au premier recrutement chez Responsable De Salle à SignoRizza VIERZON.

SignoRizza VIERZON Questions fréquentes