SII Brest[[OuestJob]]

Brest

Avis SII Brest[[OuestJob]]

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SII Brest[[OuestJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur SII Brest[[OuestJob]] ?

Quelles sont les valeurs contribuant au développement de l'entreprise SII Brest[[OuestJob]] et vous disposez de solides capacités relationnelles et d'écoute, et êtes résolument orienté service client, vous êtes dynamique et pro actif : vous avez la capacité de vous adapter rapidement à de nouvelles situations, vous avez l'esprit d'équipe, vous maîtrisez les systèmes d'exploitation : Linux en priorité mais également Windows et Windows Server, vous disposez de solides compétences en BDD, vous avez de bonnes bases de connaissance en Stockage , SAN et en Scripting, des connaissances CLOUD, sur Openstack et DOCKER seraient fortement appréciées envers ses employés ?

C'était une belle entreprise SII Brest[[OuestJob]] avec des valeurs humaines.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SII Brest[[OuestJob]] , y a-t-il des offres de travail?

sandrine

Chez SII Brest[[OuestJob]] on travaille le week-end?

laurine

Chez SII Brest[[OuestJob]] de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

sandrine

C'est une solution satisfaisante, merci.