Groupe SII

Rennes
Évaluation 4.7/5

Avis Groupe SII, Offres d'emploi

4.7

Le salaire moyen dans l'entreprise Groupe SII est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SII ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-18

Comme première expérience dans le monde du travail, SII est une entreprise intéressante qui permet de travailler dans des domaines variés (défense, bancaire, automobile,...) et qui (pour moi) a essayé de me faire travailler dans les domaines et activités qui m'intéresse (conception, intégration et validation). Le salaire est intéressant (pour une société de service). Je ne regrette pas cette expérience chez eux.

QUENTIN

est-ce idéal pour les jeunes ?

Christophe

quel salaire?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-30

Damien
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé en tant que programmeur dans d'autres sociétés, mais la société SII a attiré mon attention. Quelqu'un qui y a travaillé peut-il me le recommander? Je suis également intéressé par le poste d'analyste de données

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-05-14

C’est une entreprise dotée de bonnes installations et de bonnes personnes, je travaille comme programmeur Java et cela m’a beaucoup plu. Il ya de bonnes installations et une bonne formation. Vous travaillez tranquillement et les salaires sont élevés. Je le recommande à cent pour cent.

lucie
Date de l'expérience: 2019-05-08

Cette société propose des services qui incluent le développement et la sous-traitance, le conseil et la stratégie, les systèmes, le commerce numérique, entre autres. Ils travaillent de manière dynamique, avec des gens entreprenants et avec la passion de toujours donner le meilleur d’eux-mêmes pour satisfaire leurs clients.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 6300 €. Dans Groupe SII, c'est comment ?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Goupe SII. Ajoutez un avis!

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5700 €. Est-ce similaire dans Groupe SII?

Nous attendons de nouvelles actualités sur Groupe SII . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Ce serait formidable si Groupe SII offrait mutuelle comme elle le fait CLARITEAM. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce que tout le monde dans Groupe SII suit les recommandations?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SII SOCIETA ITAL DI INGEGNERIA PERO SR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Salut! Est-ce que vous connaissez bien SII Rhône-Alpes[[RhoneAlpesJob]]? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance

Salut! Travaillez-vous chez SII LEARNING? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Savez-vous que SII LAB recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SII Toulon[[PacaJob]] en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Groupe SII Suivre , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

La rotation est-elle dans Groupe SII? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Groupe SII recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Système!

Groupe SII Questions fréquentes