SII Ouest

Cesson-Sévigné

Avis SII Ouest, Offres d'emploi

SII Ouest paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SII Ouest ?

J'ai entendu dire que SII Ouest offre un mutuelle plus attrayant que BEAGLE. Comment ça se passe en réalité?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SII Ouest ainsi qu'en IVS TECHNICAL CENTER? Merci

Savez-vous combien on gagne chez SII Ouest? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Que pensez-vous de ce poste - Assistant administration des ventes H/F ? Est-ce difficile d'obtenir un tel emploi?

Est-ce que qqn sait que SII Ouest recrute des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SII Ouest? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SII Ouest?

estelle

Ils recrutent souvent dans SII Ouest?

marie

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Cesson-Sévigné

estelle

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SII Ouest

Attention, nouvelle offre de SII Ouest! Ils recherchent Service Delivery Manager, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans SII Ouest. Toujours à la recherche de Ingénieur.

SII Ouest Questions fréquentes