SIIF

130 RUE LEONARD DE VINCI, 56850 CAUDAN

Avis SIIF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIIF ?

Que voulez-vous savoir sur SIIF ?

SIIF donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que SIIF s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SAUVELEC que dans SIIF?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1500 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à SIIF?

Quels outils les travailleurs des machines de travail des métaux utilisent-ils?

SIIF est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de SIIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nous avons besoin de nouveaux ingénieurs. On vous offre un bon salaire mensuel et des opportunités de développement professionnel complet. N'hésitez pas, écrivez-nous.

Comment le salaire dans SIIF est-il toujours à l'heure?

Est-ce que quelqu'un connait bien SIIF? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis intéressé par obtenir la position de ingénieur. Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

SIIF recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Automaticien F/H, Ingénieur Coordinateur H/F

Pensez-vous que SIIF récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Un autre recrutement pour Automaticien est en cours dans SIIF.

SIIF Questions fréquentes